
Souvenez-vous j'ai découvert cette histoire il y a quelques semaines seulement, pensant que c'était un énième NA et sans grande conviction, MAIS comme je sais m'auto analyser je me suis rendu compte que ce n'était pas que ca, que c'était un roman extraordinaire avec des personnages exceptionnels.
De ce fait et à cause de la scène finale, il était impossible de ne pas me jeter sur cette suite ...que j'ai littéralement dévoré en quelques heures.
J'ai donc retrouvé mes personnages adorés, mais surtout Kayden qui étaient assez mal en point à la fin du tome un.
On reprend notre histoire à la suite de tout cela, et on continue notre road trip en direct !
Callie a avoué son pire secret à ses amis, et malgré la peur et la honte , malgré ses propres problèmes elle se découvre ouverte à de nouvelles émotions, mais surtout prête à enfin découvrir l'amour.
Seth devient son meilleur remède, car grâce à sa joie de vivre et son humour légendaire, il est toujours prêt à aider son amie, à aller de l'avant et à l'aider à dépasser ses limites, lui prouvant qu'elle est largement capable.
J'aime énormément ce personnage, il est merveilleux, attentionné, doux, et si fidèle en amitié qu'on en serait jaloux !
Dans ce tome c'est plus Kayden qui est en grande souffrance, on le voit s'assombrir, s'effacer, la peur le gagne, et il devient une petite bête si fragile qu'on a peur tout le long, du récit pour lui, pour, la suite de sa vie.
Callie commence à changer, à devenir quelqu'un d'autre, elle se bat pour aider Kayden, elle se bat pour devenir une personne à part entière, avec des envies et des rêves, mais surtout elle se bat pour regagner l'amour de Kayden sans jamais abandonner.
Le livre est un peu plus long que le premier, le début a du mal à démarrer mais malgré tout on s'accroche au récit, on arrête de respirer, et on prie intérieurement pour que tout cela prenne fin.
Pour que nos deux héros torturés trouvent la paix intérieure, et qu'enfin qu'ils puisent la force nécessaire pour s'avouer leur amour.
Mais peut-on ......Peut-on aimer quelqu'un de malheureux et qui souffre ? Peut-on apporter quelque chose à un autre être alors qu'on a soi même des démons et des cauchemars ?
C'est toutes ces questions qu'ils vont devoir résoudre pour comprendre, et tenter d'avancer dans leurs existences.
C'est beau, fort, poignant, enivrant....J'ai aimé du début à la fin et je suis restée en apnée tout du long.
J'ai découvert également Luke qui devient une jolie personne mystérieuse et j'ai assisté à l'amour entre 4 jeunes, la fidélité, le respect, et l'entraide...
Une histoire triste et difficile, mais qui redonne espoir en l'humanité malgré tout grâce à nos héros hors du commun ...et il me tarde de découvrir la suite pour savoir si oui ou non ils peuvent s'aimer librement et se guérir ...
ET c'est officiel c'est une de mes sagas préférées de tous les temps, OUI OUI !!