
La vie est une succession d’instants décisifs donnant une direction à nos existences.
Chloé Stanton le sait mieux que personne depuis cet obscur jour de fête nationale. Cette nuit du 4 juillet la hante. Des voix terrifiantes, des rires abjects, des bruits de pas peuplent ses nuits cauchemardesques.
Il faudra alors une nouvelle journée, une pluie d’été, une panne de voiture et une rencontre inespérée pour jeter un regard sur le passé afin d’avancer vers l’avenir.
Avis :
Je tiens à remercier Evidence Editions pour ce Service Presse.
Dès le début ce roman nous transporte dans l’intrigue, elle y est présente une grande parti de l’histoire. Nous comprenons aussi très vite que notre protagoniste Chloé n’est que l’ombre d’elle-même depuis ce jour du 4 juillet et bien sûr nous imaginons très facilement la raison mais la curiosité va justement nous pousser à en savoir plus.
Mais voilà Austin, un jeune homme que la vie n’a pas non plus épargné étant enfant, va venir chambouler la routine quotidienne de Chloé. Malheureusement son passé le suit et forcement son retour à South Greeley ne sera pas vu d’un bon œil par certains habitants mais surtout par le shérif, qui n’est autre que le père de Chloé.
L’approche qu’il va tenter vers Chloé ne sera pas une mince affaire et il va devoir redoubler de patience. Celle-ci sera mise à rude épreuve !
Au fil des pages nous allons en apprendre de plus en plus, certaines bouches vont se déliés mais non sans conséquences….
Un roman qui nous fait passer par différentes émotions, qui peut passer de la compassion à la colère…
L’auteure à une écriture fluide et agréable, il y a des moments j’ai lâché prise car je trouvais certains passage répétitifs je suis quand même conquise par le fond de l’histoire qui est touchante.
Anabela