
Résumé :
Libérés de leurs secrets, Elisa et Thomas s’attendent désormais à devoir livrer un nouveau combat : celui de l’acceptation de leur amour par Jack Andrews, le père psychorigide de ce dernier.
Ils sont prêts, du moins, ils le croient. Mais lorsque Thomas se retrouve à assumer plus tôt que prévu la direction française d’« Andrews Corp. », son passé lui saute en plein visage. Tout bascule et il est entraîné dans un tourbillon infernal au cours duquel la pire des surprises risque bien de l’achever.
La puissance de l’amour viendra-t-elle à bout de la puissance de l’argent et de toutes ses dérives ?

Mon avis :
Un grand merci à Shana Keers pour ce service presse que j’avais hâte de lire.
Maintenant que les secrets sont dévoilés, notre couple pensait définitivement pouvoir vivre leur amour au grand jour mais malheureusement un obstacle supplémentaire va venir chambouler leur petit cocon. !! Nos deux protagonistes, Élisa et Thomas vont devoir affronter, Jack Andrews, père dictatorial de Thomas, qui risque fort de ne pas voir d’un bon œil la relation de son fils avec Élisa. Celle-ci ne vient pas du même milieu friqué, elle ne procède rien … strictement rien ! Le patriarche ne va pas leur faciliter la tâche surtout depuis la prise de fonction de Thomas à la tête d’Andrews Corp. Leur combat ne fait que commencer…
Le rêve de thomas, prendre la direction de l’entreprise de son père. Cadeau obtenu mais à quel prix ? On sent bien l’autorité qui se dégage de cet homme despotique et intrusif.
Entre le tome précède et celui-ci nous voyons l’évolution de chaque individu. Thomas était représenté comme un coureur de jupon toujours a espéré une approche de son père. Ici, nous découvrons un homme attendrissant. Élisa, quant à elle, on est loin de la jeune femme fragile et craintive.
Le pouvoir de l’argent prendra-t-il le pas sur le pouvoir de l’amour ?
Dans ce roman, nous allons de surprise en surprise et de rebondissement en rebondissement…
Une seconde saison qui débute en douceur, nous laissant le temps de nous installer et d’attendre la tempête.
L’auteur a voulu nous martyriser avec ce dernier opus, mais nous n’étions pas les seuls, nos protagonistes en ont fait les frais aussi. Il est bien connu que Shana aime tourmenter tous ses héros, les faire évoluer, murir mais jamais en douceur…. Pour un final explosif !!! Une palette d’émotions intenses est au rendez-vous !!
Une plume toujours aussi magique, fluide et captivante.
Anabela