
Rule est la première saison d'une série passionnante sur l'univers du tatouage et du métal.
Lorsqu'elle était adolescente, les très riches parents de Shaw Landon se sont peu occupés d'elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de Remy, frère jumeau de Rule, aujourd'hui décédé dans un accident de voiture. Elle est liée à cette famille plus qu'à la sienne. Mais Shaw est depuis toujours secrètement amoureuse de Rule, ce qui l'empêche d'avoir de véritables relations avec d'autres hommes. Rule, lui, voit en elle une fille à papa, trop sérieuse et surtout la petite amie de son défunt frère. De plus tout les oppose : de nature rebelle et fêtard, il est tatoueur et tatoué, a des percings et les cheveux de toutes les couleurs.
Premier roman de cette auteure, et premier coup de cœur. C'est une vraie révélation et j'ai tout adoré.
L'ambiance, les personnages, le fond, tout y est pour voyager durant des heures sans jamais avoir envie de se poser en cours de vol.
Shaw est une jeune femme de bonne famille, négligée toute son enfance par ses parents qui font passer en premier plan leurs carrières et leurs relations sociales. Elle a trouvé refuge dans un autre foyer celui des Archer.
Une famille simple mais unie. Des parents, et trois beaux garçons.
Rémy fût son meilleur ami durant des années, il la protégeait, l'aimait, l'écoutait mais un jour la mort a eu raison...
Depuis ce jour la famille Archer est méconnaissable, et brisée. La mère passe sa colère sur un autre fils Rule le prenant pour coupable. Depuis ce jour il vit loin, est tatoué, percé, et couche avec tout ce qui bouge.
Rome l'aîné a décidé de se battre au combat libérant ainsi sa colère et sa peine.
Chaque dimanche Shaw a pour mission d'amener Rule ce fils non désiré, à la maison voir ses parents, mais entre eux la tension est palpable.
Rule ne voit en elle qu'une pauvre gamine de riche, belle, intelligente et méprisante.
Shaw elle est amoureuse de lui depuis le premier jour mais doit se protéger de ses différentes personnalités et vit dans le mensonge.
Le destin va pousser ces deux oisillons à se regarder, non pas juste ainsi mais se voir au fond des yeux, dans leurs âmes et là Rule va enfin voir la vraie Shaw qui s'y cache.
Ils vont devoir comprendre ce que leurs émotions évoquent, apprendre à se connaître, à se pardonner, et prendre confiance l'un en l'autre alors qu'ils ne savent même pas ce que veut dire le mot aimer signifie.
Les différences s'attirent mais peuvent elles tout éliminer et faire oublier.
Lorsque deux mondes s'affrontent peut on avancer main dans la main ?
J'ai adoré la plume de l'auteure, adoré les personnages surtout Shaw elle est extraordinaire, à l'opposé des héroïnes que l'on rencontre actuellement.
Elle est posée, censée, a une profonde analyse de la vie et des autres, humble, forte et surtout honnête.
Rule lui se cache derrière une apparence physique, interdisant ainsi les autres de l'approcher, et l'aimer.
Il est persuadé qu'ailé c'est se tuer, et il se refuse tout attachement, en réalité c'est un enfant aux rêves brisés.
L'histoire est belle, forte, pleine de magie, et de rêves.
J'ai hâte de découvrir les autres romans de la saga et les autres romans de cette auteure.
Merci ....