
Tess appartient totalement à Q.
Q appartient éternellement à Tess.
Tout en cherchant à se venger des hommes qui ont vendu Tess, tous deux apprennent les limites de leur relation hors norme et ne se lassent pas des nuits aussi sensuelles qu’envoûtantes… jusqu’à ce que le malheur s’abatte une fois de plus sur Tess mettant en péril leur folle passion et risquant de changer la jeune femme à tout jamais…
La suite tant attendue de Larmes amères.
Nous retrouvons nos deux héros, Q et Tess quelques semaines après la fin du tome un.
Ils tentent comme ils peuvent à leur façon et leur vitesse de bâtir quelque chose.
Leur relation unique en son genre, pousse nos deux amoureux à poser leurs propres limites, à unir leurs forces, trouver le chemin qui peut renforcer leurs sentiments, tout en conservant leurs propres personnalités.
Tess sent au fond d'elle que Q peut révéler une meilleure facette de sa personnalité, avec amour, douceur, et délicatesse, tout ce que jusqu'à maintenant elle n'a pas encore vu.
Mais malheureusement le sort va encore les frapper, et Tess va être enlevée .
Tout est réduit à néant, tout vole en éclats, les fondations de leur histoire se brisent .
Elle appartient à Q ca on le sait, mais cette fois-ci on se rend compte que l'inverse est réel également. Q est prêt à tout pour la récupérer, et la venger poussé par quelque chose de plus fort que tout en lui.
Un récit sombre, dur, poignant, mêlant deux univers : le bien et le mal , la douceur et la violence de l'amour physique et psychique.
Peuvent-ils se retrouver et enfin apprendre à s'aimer, malgré leurs différences, malgré leurs démons, et toute cette horreur qui régit dans la vie de Q.
Tess peut-elle se relever, une nouvelle fois , se sortir de cet enfer, et espérer retrouver Q porut enter de le faire naître de ses cendres ?
UN second tome tout aussi excellent que le précédent.
Tout y est pour plonger dans l'horreur, bousculer votre conscience, pousser votre sens de l'analyse sur ce que vous définissez du bien du mal et des limites à ne jamais briser.
Nos personnages évoluent au fil des pages, se dévoilant, peu à peu, et nous obligeant ainsi à intensifier nos émotions vis à vis d'eux.
UN récit comme il faut, très bien dosé, écrit et décrit à la perfection.
Âmes sensibles s’abstenir, cette saga n'a rien de merveilleuse, de romantique et je ne sais quoi d'autre. Elle s'adresse à des personnes prêtes à tout entrevoir, même lorsque l'inconcevable est en réalité la chose qui fait battre votre petit cœur.
Génial
Audrey