Mes petites lectures
  • Accueil
  • Chroniques
  • Pal/ Wish
    • PAL
    • Wishlist
  • Lectures communes
  • Partenaires
  • Mail

Valorous, Tome 2

28/2/2016

0 Commentaires

 
Photo
La passion et le sexe leur donnent la force !
L'histoire haletante et torride de la relation entre une jeune institutrice new-yorkaise rigide et un peu coincée et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes dominateur. Tout les oppose, ils n'ont rien en commun et, pourtant, une passion torride, puissante et irrationnelle va les pousser l'un vers l'autre pour leur faire vivre une grande histoire d'amour du xxie siècle. Lui est tellement épris de Natalie qu'il se persuade qu'il peut changer pour elle et devenir l'homme dont elle a besoin. Mais Natalie a-t-elle vraiment envie que Flynn change ?



Mon avis:
Comme vous le savez j'ai adoré le tome un, l'histoire passionnante de Nathalie et Flynn, un conte de fée moderne dans les pas de Cendrillon. J'étais donc pressée de retrouver cette jolie histoire d'amour et en apprendre encore plus de Flynn et de son univers Hollywoodien .

ATTENTION SPOILER, je préfère prévenir au cas ou je gaffe par la suite...
Nous retrouvons donc nos deux jeunes amoureux, ceux qui viennent de vivre un coup de foudre incroyable et inattendu. Elle la jeune institutrice, timide, rigide, renfermée, qui a vécu l'enfer à 15 ans.
Un viol et une séquestration, la laissant seule sans famille, sans personne et devant reconstruire une nouvelle identité loin de toute cette horreur.
Lui l'homme le plus beau et le plus célèbre au monde, qui aux yeux de tous laisse penser qu'il est un homme sensible, et doux mais qui derrière cette façade est en réalité un dominateur, sans failles.

La fin du tome un s'achevait sur un terrible acte, la révélation au monde du passé de Nathalie et la perte de son anonymat.
Nous revoici donc avec eux l'instant d'après Flynn est en colère et désespéré, et Nathalie au fond du trou.
L'amour peut il tout guérir ?
Peut on s'aimer malgré des fondations brisées, des mensonges inavouables, et des histoires abominables ?

On découvre un Flynn plus amoureux que jamais prêt à tout pour sa belle, prêt à exterminer le monde et venger tout ca, mais est il capable de surmonter les révélations du passé de Nathalie, et accepter qui elle est alors que lui même est un prédateur et un homme incontrôlable ...
Nathalie qu'on voyait traumatisé au départ absolument pas prête à vivre une histoire d'amour et de sexe se révèle ici en quelques lignes une nouvelle héroïne.
Ca m'a laissé un goût très amer, car ce n'est plus du tout la personne qu'on a eu au départ. Pour quelqu'un de si traumatisé elle se métamorphose assez vite, bien trop vite et on se demande même si cela est réellement envisageable dans la vraie vie du coup ca nous pousse à analyser et à revenir sur terre en voyant que tout ceci n'est qu'une fiction..Le rêve est donc bien loin.

Puis à la moitié du roman ce qui signifie dans l'histoire deux semaines après la rencontre paf nouvel élément rocambolesque, et une fois encore on a du mal à digérer ce qu'on nous vend, on a du mal à décoller vers les cieux, tout  ceci étant bien loin de la réalité.

Ce deuxième tome est donc loin du premier, loin du rêve vendu, du conte de fée ;on a fasse à nous un tome plus érotique, plus étrange, moins extraordinaire.
ON s'accroche tout de même puisqu'on veut savoir si Flynn sera apte à changer ou bien va t il révéler son côté sombre.
Mais surtout on veut voir si Nathalie va encore se métamorphoser, et accepter la vraie nature de l'homme qu'elle aime même si finalement il ressemble de près à toutes ses peurs et ses démons.

La fin s'arrête comme souvent sur une claque mémorable, et nous sommes dans l'obligation au finale de découvrir le troisième et dernier tome pour réapprendre à respirer.
En bref un tome bien moins intéressant que le premier ou la psychologie n'a pas eu de grandes places ...


0 Commentaires

Jeu d'Indulgence

28/2/2016

0 Commentaires

 
Photo
A 21 ans, Calla, ex-reine des concours de beauté, porte les cicatrices d'une tragédie qu'elle préfère taire... De profondes blessures qu'elle sait dissimuler mieux que personne, notamment à son cercle d'amis le plus proche. Or, lorsqu'elle apprend que sa mère s'est volatilisée avec ses économies, le vernis menace de s'écailler. De retour dans sa ville natale, la jeune femme a la surprise de découvrir un certain Jax derrière le bar que tient habituellement sa mère. Dès lors, ce dernier s'impliquera corps et âme dans la quête de Calla. Reste à savoir s'il sera capable de la percer à jour...


Mon avis:
Que je suis contente de retrouver la plume de Jennifer Armentrout car comme toute fan je sais à chaque fois en débutant un de ses ouvrages que je vais voyager et rêver loin très loin au-delà des nuages.
Nous retrouvons rapidement les personnages des tomes précédents mais cette fois-ci nous nous attardons sur une nouvelle héroïne, Calla, la douce et timide Calla .
C'est un des personnages les plus effacés de la bande, elle dit peu de choses sur son enfance et son passé, et dissimule comme elle peut les stigmates de cette ancienne vie. Derrière son maquillage se cache la marque de son histoire, une cicatrice frontière entre l'avant et l'après Calla.
Mise à part ses amis et ses études elle ne vit presque pas, gardant les reines bien en main et suivant son code de conduite.
Malheureusement elle va devoir replonger la tête la première dans son histoire personnelle, retourner dans sa ville, retrouver sa famille, et chercher sa mère pour régler ses comptes.


Elle est en train de tout perdre et c 'est bien pour cette raison qu'elle se force à mentir à ses amis, et à retourner dans ce livre qu'elle voulait tant cacher loin de son âme.
Sur place malheureusement pas de trace de sa mère, elle ne découvre qu'une maison abandonnée, des secrets maternels inavouables, et un bar dirigé par un étranger Jax.


Pour quoi, pourquoi ce jeune homme va lui tendre la main, l'épauler, la protéger, et l'aider à découvrir la vérité et tenter de trouver sa mère.
De fil en aiguille la petite et solitaire Calla va s'ouvrir, et naître une seconde fois, découvrant l'effet que peut faire l'amour , se mettre à nue se dévoilant enfin toute entière et accepter d'être secondée par un autre être humain.
La question est peut elle vraiment aller au bout des choses malgré son passé et ses secrets ?
Jax est il l'homme qu'il dit être ? que cache t IL et pourquoi est il ainsi avec une inconnue ?


C'est une jolie histoire d'amour et de rêves, d'espoir, et de croyances, de reconstruction et d'ouverture.
Calla et Jax sont deux êtres abîmés par la vie, ou même le corps conservent els traces d'un passé douloureux.


Calla tente de ne plus suffoquer dans son existence et avec l'aide de cet inconnu va tenter de mettre fin à sa propre guerre intérieure, et tenter de prendre foi en l'avenir.
Jax lui est l'homme dont rêverait toutes les petites âmes sensibles, il prend son temps, contrôle, surveille, protège, guérit mais malgré sa façade se cache un être sensible, et dur à la fois qui cache des démons et un secret .


C'est vfaiment un bon moment de lecture comme toujours, la déception n'existe pas auprès de cette auteure et encore une fois j'ai été habité par son univers et ses personnages hauts en couleur.


0 Commentaires

In my BAL

27/2/2016

0 Commentaires

 
Photo

Coucou tout le monde, petit post rapidement pour montrer les arrivages de la semaine et attention c'est du lourd..
J'espère que chez vous aussi de beaux romans sont arrivés et que vous vivez actuellement uen superbe aventure avec l'un d'eux.
Bonne soirée et bonne semaine tout le monde.

Photo
Photo
Photo
Photo
Photo
Photo
0 Commentaires

Beautiful Oblivion

14/2/2016

0 Commentaires

 
Photo


Trenton Maddox était le héros d'Eastern University : toutes les filles étaient folles de lui, toute la fac voulait traîner avec lui... jusqu'à ce qu'un tragique événement mette fin au rêve. Alors que sa vie a repris son cours depuis peu, Trent croise la route de Cami, une jeune serveuse du Red. Farouchement indépendante, celle-ci n'est pas disponible et refuse de lui offrir la place qu'il convoite. Qu'à cela ne tienne, Trent est bien décidé à faire honneur à la ténacité des Maddox en prouvant à Cami qu'elle fait erreur. Il ignore cependant que face à lui se trouve un adversaire de taille...


Mon avis:
Je suis tellement en colère que je ne sais comment commencer ma chronique ce soir...
J'ai dévoré le roman hier après midi en quelques heures prise dans un tourment d'amour, de cris, de mensonges, et de secrets.

Nous voici face à Trenton un frère de Travis, un adn Maddox, un mâle en puissance.
Il est comme son frère, beau, tatoué, drôle, bagarreur, il a tout ce qui nous rappelle Beautiful Disaster tout ce qu'on a aimé, adoré, idolâtré.
Il a tout pour lui et pourtant depuis un tragique accident il a tout perdu et reste vivre en suspend dans une vie qui n'est plus trop la sienne. Les rumeurs vont bon train, et on a la sensation que tout le monde reste sur le Trenton d'avant et non sur le nouveau celui qui nous fait face, avec son âme d'enfant ...

Cami  vient d'une famille instable où les repères étaient anormaux et sombres.
Aujourd'hui elle partage sa vie entre son travail dans un bar et ses études pour changer sa destinée familiale .
Elle a un homme qu'elle aime, qui lui apporte certaines bonnes choses mais qui brille par son absence .
Partagée entre différentes émotions et les dires de son entourage elle ne sait plus comment agir avec lui et quoi penser de cette relation unique et ambiguë.

Un soir au bar elle tombe sur un ancien de son village et de l'école Trenton Maddox, un des fameux Maddox. Sa réputation n'est plus à faire et pourtant... Elle va avoir la chance de découvrir ce qui se cache derrière le masque.
Il a toujours été amoureux d'elle, et aujourd'hui il tente enfin de vaincre sa timidité, il tente le tout pour le tout quitte à en ressortir blessé à jamais.

Tout le long du roman on assiste à un jeu de séduction, je t'aime, je te déteste et on prie pour que Cami fasse enfin un choix entre TJ et Trenton.
Tout le long on découvre Trenton un être passionné et passionnant mais un peu un homme enfant qui sautille partout dans tous les sens sans se canaliser.

ON prie, on pleure, on jure mais surtout surtout on veut connaître le secret de Cami, et celui de TJ.
On médite et on pense à tout, enfant, viol, mariage tout y passe et durant 350 pages on spécule en pensant au pire des mensonges...Puis la révélation arrive en dernière ligne et là la douche froide....la baffe ...le soufflé froid qui retombe...


J'ai été extrêmement déçue par le finale j'ai eu la sensation d'une grosse blague, d'un baratin commerciale et qu'on se fichait de moi la lectrice fan du premier rang..
J'avais tellement aimé le premier tome, et Travis que je devais en attendre de trop certes mais là c'est un peu se foutre de nous ...

Bref après avoir vécu à cent à l'heure durant tout mon roman je suis en colère que m'être fait avoir de la sorte et je digère encore ...




0 Commentaires

Before You Break

13/2/2016

0 Commentaires

 
Photo
Elle : Profondément marquée par le décès de son frère et incapable de se libérer de l’emprise de son petit ami volage, Ella noie sa souffrance dans ses études de psychologie. Bénévole pour une hotline de soutien psychologique sous le nom de Gabriella, elle se met à recevoir des appels réguliers d’un certain Daniel rongé par des idées suicidaires.


Lui : Quinn, bad boy sexy au cœur tendre, a un lourd secret à cacher et cherche à expier ses fautes. Sous le pseudonyme de Daniel, c’est lui qui appelle souvent Gabriella, en qui il trouve une oreille attentive et une voix rassurante pour remonter la pente.
Eux : Au fil de leurs échanges, une complicité plus qu’amicale se développe entre Gabriella et Daniel, alors même qu’ils ne se reconnaissent pas quand ils se rencontrent « en vrai »…



Mon avis:
Ca y est j'ai enfin retrouvé ma saga chérie depuis juillet que j'attendais cela c'était vraiment très long pour mon petit cœur et que je suis heureuse comme tout d'avoir encore une fois pu voyager dans cet univers et sour la plume magique de Christina Lee.

Nous faisons la connaissance d'Ella, jeune femme courageuse, qui partage sa vie entre son petit ami, ses études de psychologie, et du bénévolat dans un centre téléphonique pour âmes en détresse.
Elle est marqué dans sa chair par un terrible drame, le suicide de son petit frère et elle vit avec des remords et une culpabilité énorme, c'est certainement cette historie familiale qui l'a poussé dans ce choix universitaire, et dans les bras de Joel, qui connaissait très bien sa famille et son frère.
Elle reprend pied, et tente de donner son temps et son écoute à ceux qui en ont besoin.
Malheureusement vivre dans l'ombre d'un fantôme n'est peut être pas la bonne solution.
Un soir alors qu'elle est ivre et seule elle fait la connaissance de Quinn camarade de Joel.
Elle le connaît de vue, mais le jeune homme est si mystérieux et loin  de tout qu'elle n'a jamais eu la possibilité et l'envie de pousser la rencontre.
Mais étrangement ce soir là il laisse tomber son masque et offre à Ella une autre facette de lui, un homme pensif, sensible et attentioné.
Il n'en faut pas plus pour la jeune fille déjà bien malheureuse dans son histoire d'amour pour sentir pousser en elle des ailes qu'elle n'aurait jamais imaginé l'existence.
Partagée entre deux hommes, un passé et un avenir sera t elle faire le meilleur choix pour son intégrité?
Ajoutons à cela son affinité naissante avec un inconnu qui appelle le soir à son centre pour confier son malheur et ses appels au secours.


Quinn a tout pour être heureux et pourtant...
Des parents peu aimants...
Un meilleur ami décédé ...
Des études et des choix d'avenir contrôlés par son père et ses attentes familailes..
Il s'éloigne de tout, de lui et surtout de la rive qui le maintient en vie.
Va t il encore rester ainsi sur un fil tranchant, et sauter un jour dans ce vide qui l'appelle ?
Lui qui refuse de donner de l'amour pensant qu'il ne mérite pas arrivera t il à accepter ses sentiments pour Ella avant qu'il ne soit trop tard ?

A eux deux ils vont grandir, se guérir, apprendre que la vie n'est pas constituée de deux teintes mais de milliers de couleurs , que la vie mérite d'être vécue et que l'être humain est fait de dizaines de sentiments et d'émotions et que même si c'est difficiles à vivre et à ressentir, il faut les vivre pour apprendre à se connaître et à situer ses idéaux et ses ambitions.

Comme à chaque fois cette auteure me transporte ailleurs, dans un univers beau, douloureux et poétique, avec des personnages sublimes, et si humbles.
Mais ce que j'aime le plus dans ses romans ce sont ces personnages masculins loin  des clichés, puisqu'ils sont tous en souffrance, sensibles, apeurés, au bord du précipice et par amour ils acceptent de se métamorphoser et de devenir un autre être mais tout en gardant cette part de beauté intérieure.

UN coup de cœur comme toujours, un hymne à la vie, à l'amour, le tout mêlé de remords, de culpabilité, de chagrin et de deuil...

Merci Black Moon pour ces merveilleuses lectures que vous m'offrez ...

0 Commentaires

In my bal

2/2/2016

0 Commentaires

 
Coucou tout le monde me revoici enfin faire le point sur mes derniers arrivages .
J'ai pas mal de retard mais bon comme vous voyez les chroniques passer vous voyez donc certains de mes nouveaux ouvrages...
Bref cette semaine pas mal de romans arrivés dans la boîte aux lettres, des achats, des serviçes presse, et ... C'est déjà pas mal.
Je ne sais pas trop quand je vais pouvoir reprendre mon rythme de lecture, décembre et janvier j'ai dévore une douzaine de livres à chaque fois mais là je suis un peu coincée puisque je dois terminer un manuscrit ,donc je ne sais absolument pas quand je vais pouvoir venir parler de nouvelles lectures..
Bon voila en n'attendant en tout cas les images de mes nouveaux bébés, j'espère que chez vous tout va bien que que vous avancez votre road trip de la lecture ..
Bon dimanche
Photo
Photo
Photo
Photo
Photo
Photo
Photo
0 Commentaires
    Photo
    Photo

    Chroniqueuses :

    Photo
    Photo
    Photo

    Mes partenaires

    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo

    Archives

    Août 2019
    Juillet 2019
    Juin 2019
    Mai 2019
    Avril 2019
    Mars 2019
    Février 2019
    Janvier 2019
    Décembre 2018
    Novembre 2018
    Octobre 2018
    Septembre 2018
    Août 2018
    Juillet 2018
    Juin 2018
    Mai 2018
    Avril 2018
    Mars 2018
    Février 2018
    Janvier 2018
    Décembre 2017
    Novembre 2017
    Octobre 2017
    Septembre 2017
    Août 2017
    Juillet 2017
    Juin 2017
    Mai 2017
    Avril 2017
    Mars 2017
    Février 2017
    Janvier 2017
    Décembre 2016
    Novembre 2016
    Octobre 2016
    Septembre 2016
    Août 2016
    Juillet 2016
    Juin 2016
    Mai 2016
    Avril 2016
    Mars 2016
    Février 2016
    Janvier 2016
    Décembre 2015
    Novembre 2015
    Octobre 2015
    Septembre 2015
    Août 2015
    Juillet 2015
    Juin 2015
    Mai 2015
    Avril 2015
    Mars 2015
    Février 2015
    Janvier 2015
    Décembre 2014
    Novembre 2014
    Octobre 2014
    Septembre 2014
    Août 2014
    Juillet 2014
    Juin 2014

    Goodreads: Book reviews, recommendations, and discussion
Powered by Create your own unique website with customizable templates.