
Alex Waters, capitaine d'une l'équipe de hockey, est le joueur le mieux payé de la ligue nationale. En plus, il est un romantique avec un coeur taille XXL.
Et le reste de son "équipement" a de quoi impressionner aussi. Mais pourquoi sa fiancée, Violette, rechigne-t-elle à fixer une date pour devenir Madame Walters, malgré la pression que sa mère et Alex mettent sur elle ?
Quel bonheur de retrouver une nouvelle fois mon héroine préférée Violet.
J'ai rencontré cette jeune femme il y a un an et depuis c'est toujours le même effet.
Violet est une jeune femme drôle, avec du caractère, n'ayant pas sa langue dans sa poche et surtout un humour sans limites.
Nous la retrouvons aujourd'hui un an après le début de sa relation avec Alex dans un nouveau chapitre de sa vie.
Elle est fiancée malgré ses phobies et tente désespérement de repousser la date du mariage.
Malheureusement tout le monde s'y met, et elle sait au fond d'elle qu'à un moment donné elle va devoir prendre des décisions.
Comment notre petite folle va t elle se sortir de cette situation sans perdre le contrôle mais surtout sans blesser l'amour de sa vie Alex..
Comment va t elle concilier sa vie de couple avec son côté rebelle féministe sans perdre ses ailes ?
C'est frais, drôle, plein de vie. Les répliques sont à mourir de rire, léger comme tout, une thérapie comme on aime tant.
J'ai aimé retrouver tous les personnages secondaires également, l'esprit de la bande et leurs petits tracas, et bizareries .
J'ai plus qu'adoré voir ce couple que j'ai vu naître, évoluer sous mes yeux, grandir à deux, apprendre, analyser et surtout devoir faire face aux épreuves de la vie comme toute personne.
Bref un régal qui donne du soleil à ces journées bien grises, une plume toujours aussi excquise que l'on savoire sans aucun excès.
Merci