
Deux ans après avoir brisé le coeur d'Evan, Emma ne parvient pas à l'effacer de sa mémoire. Quand un carton plein de souvenirs ressurgit, l'armure d'Emma se fissure. Toutes ses émotions passées reviennent l'assaillir. Pour oublier, elle devient accro à l'adrénaline. Soirées, alcool, garçons : rien ne semble pouvoir combler ce vide qui la consume. Jusqu'à une rencontre décisive,
qui bouleversera toutes ses certitudes.
Souvenez-vous j'avais adoré et c'est peu dire le tome un de cette saga. Une véritable révélation et mon coeur avait volé en éclats.
Le tome deux avait été bon mais légèrement long et décevant mais je tenais bon ma barre et je souhaitais aller au bout de mon histoire avec Emma.
Voici donc le dernier tome, la conclusion a cette terrible histoire et j'attendais avec impatience de savoir si elle allait vivre et renaître ou se noyer à tout jamais.
C'est avec un nœud dans l'estomac que je suis ici à écrire cette chronique . Je termine le tout déçue au plus haut point.
Ce troisième roman est assez inutile, long, ennuyeux, sans intérêt.
J'attendais des réponses mais malheureusement rien, ou pas assez. Encore trop de flou, de mystères, et de choses survolées. Impossible de comprendre le fond de ma trame, ce qui m'a tant fait vibrer dans les autres tomes.
Certains passages sont longs au plus haut point, et j'avais l'envie de succomber à mes blessures ...
Les personnages sont lointains, mal détaillés , et ne parlons pas d'Emma qui ne ressemble en rien à cette merveilleuse petite chose que j'avais tant apprécié.
Je suis navrée pour mes lecteurs mais impossible pour moi d'écrire plus, ou différemment et c'est une grande peine pour moi que d'en arriver à cette conclusion.
J'avais tellement aimé cette auteure et son histoire que peut être j'en attendais trop, peut être avais je trop analysé l'histoire en tout sens et certainement était ce une erreur de ma part.
Je ne sais pas je m'analyse également et je ne trouve aucune réponse à ces interrogations.
Bref une énorme déception ...