
Brody est arrogant, macho, insupportable, il n’a vraiment pas grand-chose pour lui à part sa gueule d’ange et son corps parfait. Delilah ne veut en aucun cas sortir avec un type qui veut juste se payer un peu de bon temps.
Mais la jeune femme va vite comprendre que rien n’est simple. Comment résister à un homme qui la désire tellement ? Quelle est cette blessure secrète qu’elle perçoit derrière le masque du séducteur ? Et pourquoi une seule nuit ne suffit pas au jeune homme ?
Avec un résumé pareil impossible de passer mon chemin et alors avec cette couverture ...IMPENSABLE !
C'est l'histoire d'un arrogant joueur de foot, et d'une journaliste en sevrage de sexe.
Delilah est une journaliste sportive et elle est touche enfin son but rentrer dans les coulisses des matches et faire une interview du plus gros joueur du moment Brody.
Malgré son enthousiasme elle angoisse à l'idée d'être nez à nez avec lui dans ce vestiaire car sa réputation le devance. Arrogant, prétentieux, voir immonde avec les femmes, elle sait d'avance que la partie n'est pas gagnée.
Et elle avait raison car à peine le micro sous le nez que le fameux Brody ôte sa serviette montrant sa toute puissance masculine et lui indiquant qu'il est le maître de la partie.
Mais notre héroïne n'est pas en reste, et c'est ce qui m'a émerveillé.
Pétillante, drôle, intelligente, avec des répliques acerbes elle n'a pas froid aux yeux et est bien déterminée à lui montrer de quoi elle est faite.
La rencontre détonante entre le flambeur mégalo et la rêveuse n'attendant que le grand amour de sa vie.
Mais en fond on se rend vite compte que chacun a un passé douloureux, des secrets cachés, des terreurs bien présentes.
A eux deux ils vont devoir se dompter, se comprendre, tenter de créer une osmose malgré leurs peurs, et surtout leurs fortes personnalités.
Peut on encore aimer lorsqu'on a tout perdu au préalable ?
Peut on encore espérer un avenir alors que l'espoir n'est plus là ?
Le récit est léger, subtil, enivrant. On rit à chaque page, chaque échange entre nos deux compères est émoustillant et tellement drôle qu'on se laisse glisser à travers les pages s'en se rendre compte que la fin approche.
Ca pourrait être du déjà vu et pourtant il y a quelque chose de plus dans ce roman.
Un aspect psychologique, et tragique qui surprend et qui fait toute la différence mais rien ne permet de vous laisser pleurer trop longtemps puisque l'auteur écrit le tout sur ce petit fond léger et drôle .
Ca donne un cocktail explosif et intense où toutes les émotions sont inscrites et passent en vous.
J'ai adoré ma lecture, un moment riche en émotions, qui m'a fait vibrer à tout instant et j'ai même comparé cette plume à celle d'Helena Hunting pour dire que je suis conquise au plus haut point.
Bref une histoire a faire lire à toute personne désirant voir la magie opérer entre deux êtres meurtris ...