
Résumé :
Tayeb est un homme amoral. Après un long séjour en prison, il accepte un travail qui lui permettra de réaliser son rêve. Sa mission est simple : retrouver Nina Marcet, l’enlever et la livrer à son employeur. Mais les choses se compliquent lorsqu’il prend conscience de la fascination qu’il éprouve pour cette petite chose craintive.
Attention ! Comporte des scènes de violence.

Je remercie Piko Lynna pour m’avoir proposé ce service presse bien particulier ! L’auteur met à disposition ce roman gratuitement sur Amazon (Kindle) et sur son blog (version PDF et EPUB), http://pikolynna.eklablog.com/dark-obsessions-c29383060.
Nous faisons la connaissance de Nina, jeune étudiante de 17 ans, que la vie n’a pas épargnée. Une famille des plus catastrophique. Entre un beau père qui joue au maquereau et une mère prostituer, sa vie est morose et ternie par ces deux êtres abjects. Autant psychologiquement que physiquement, Nina porte sur elle les prémices et les séquelles d’un environnement malsain.
Elle qui est très réservé et qui se méfie de tout le monde à longueur de temps, va se laisser berner par David qu’elle croyait « gentille » et « avenant ». Elle va vite compte que cet homme est loin d’avoir de bonnes intentions et qui est en réalité un être dénué de tout sentiment Nina va voir sa vie basculée sur un arrangement entre sa génitrice et David. Elle va subir un traumatisme qui la blessera à jamais. Son corps ne lui appartient plus, il n’est plus qu’une enveloppe vide. Droguée, violée et battue, un calvaire sans fin…
Nina décide de fuir cette vie de martyre. David fait appel à Tayeb, un ancien taulard, pour la retrouver. Une traque sans merci durant 4 longues années. Celui-ci arrive à enfin a la retrouvée par le plus grand des hasards. Il la kidnappe, elle s’abandonne résigner à son sort, ce qui perturbera notre nervi. Ils vont passer quelques jours ensemble et rien ne va se passer comme notre homme de main le voudrait un lien, une connexion se crée. Tayeb est attiré par notre protagoniste au cœur meurtri. Une relation peu orthodoxe entre eux est mise en avant, on découvre comment, lui, Tayeb peut tomber amoureux de sa victime ? Malgré son impulsivité et sa violence, peu à peu il laisse la porte de son cœur s’entrouvrir et se laisse adoucir et guider par Nina. Elle reste une femme avec beaucoup de caractère malgré son expérience traumatisante.
La date de livraison approche et comment va-t-il vivre cette séparation ? va-t-il vraiment la livrer à son tortionnaire ? Tayeb, le kidnappeur serait-il également son sauveur ?
J’ai été conquise par ce roman sombre, l’auteur procède une plume captivante. Dès les premières pages, Piko Lynna m’a happée ! Ce roman commence fort ! il va de surprise en surprise. Des évènements inattendus, des passages obscurs et une histoire d’amour qui fait son apparition.
Anabela