Mes petites lectures
  • Accueil
  • Chroniques
  • Pal/ Wish
    • PAL
    • Wishlist
  • Lectures communes
  • Partenaires
  • Mail

Le bonheur attendra - Louisa Bell

29/7/2018

0 Commentaires

 
Photo
Résumé :
​
A 22 ans, Addison a tout pour être heureuse : un petit ami formidable, des parents qui la soutiennent dans ses choix, une meilleure amie légèrement survoltée qui réveille sa vie parfois trop sérieuse et une carrière prometteuse.
Addie a tout et peut-être trop… Saura-t-elle faire les bons choix quand la vie décidera de lui retirer une part de ce bonheur ?
« Un jour, le bonheur est là sans qu’on le réclame. On ne demande rien, on laisse passer la vie, faisant les meilleurs choix possibles pour nous et les nôtres. Mais il est bien présent, il nous couve de son calme et d’un bien-être qui nous berce doucement. On ne le sent pas tout de suite, s’oubliant dans notre chance et sans essayer de comprendre ce qui nous arrive, on le vit, c’est tout.
Plus tard, on réalise que le bonheur était là, mais qu’il est parti. Il s’éloigne déjà, emmenant toutes les couleurs de la vie et notre petite bulle de plaisir se ternit.
Alors on se dit qu’on a laissé passer notre chance, celle d’apprécier ce moment si précieux et agréable. On n’a pas pris le temps de le regarder en face et de s’en imprégner pour mieux s’en souvenir quand les jours sombres reviennent.
Car ils reviennent toujours trop vite. »
Et si le plus difficile lorsque l'on fait une erreur n'était pas d'obtenir le pardon des autres, mais de se pardonner soi-même ?

Mon avis :

Cette histoire wattpadienne est la première que je lis du début à la fin et pour laquelle je me décide à écrire une chronique. Vous vous demandez bien pour quoi celle-ci et pas une autre ? Pourquoi chroniquer une histoire qui peut être lue de tous ? Un roman qui n’est pas édité… Tout simplement parce qu’elle mérite d’être lue !!!

Ce livre nous sort de notre zone de confort, il nous pousse à tout remettre en question. Nos convictions s’envolent pendant que nos incertitudes prennent place dans nos têtes. Il fait partie de ces livres qui nous poussent à réfléchir ou qui nous font entrevoir une facette de nous qu’on n’imaginait pas.

L’histoire d’Addison m’a complètement bouleversé ! J'ai ressenti avec intensité chaque émotion de notre protagoniste. Un roman touffu, poignant… il est une Ode à la vie. Les personnages y sont tellement bien dépeints.

La trame est bien ficelée, le suspense est présent et bien mené. Avec un dénouement émouvant et fort. La plume de l'auteure est belle et talentueuse.

Si vous voulez vous perdre dans un roman facile à lire et intelligent par sa moral, un roman qui fait du bien même là où ça fait mal… lisez-le !!!!
​
Anabela
​

Photo
0 Commentaires

Cooper Training

27/7/2018

0 Commentaires

 
Photo
Entre haine et amour, il n'y a qu'un pas... Sauront-ils le franchir ?

Amy est une forte tête qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. Face au comportement plus que douteux de l'un de ses collègues, ses convictions lui ont valu de perdre son dernier travail.
Mais après des mois au chômage, Amy a besoin d'un job à tout prix. Lorsqu'elle entend parler d'un poste de secrétaire dans une salle de sport, elle saute sur l'occasion. Julian, le propriétaire aussi sexy qu'exécrable, refuse de l'embaucher car elle " ne correspond pas au profil ". C'est mal connaître Amy... Elle ne lui laissera pas d'autre choix que de l'embaucher, il lui fera vivre un enfer pour qu'elle démissionne.
Dans une ambiance électrique, Amy et Julian commencent à se lancer des défis. Mais ils pourraient vite se retrouver pris à leur propre jeu.
L'un et l'autre parviendront-ils à mettre leur fierté de côté et à écouter ce que leurs cœurs murmurent ?




Bienvenue dans la vie d'Amy. Jeune femme de notre époque, brillante, intelligente, ambitieuse, et surtout déterminée.
Grande, avec de généreuses courbes, elle boit, elle fume, elle jure, elle a donc tous les traits de la femme de notre société et impossible de ne pas s'identifier.
Malheureusement on ne le sait que trop bien, il est encore compliqué de s'imposer dans ce monde, malgré un panel de diplômes, malgré une volonté de fer.
A l'heure du #balancetonporc, Amy va elle aussi devoir en être témoin et surtout en subir les conséquences.
Elle bosse dans un cabinet, le genre d'endroit qui peut faire décoller sa carrière si elle patiente sagement. Le soucis ? Un des collaborateurs, un peu trop insistant, un peu trop pesant, un peu trop tout … Il use de sa place, et de son argent pour obtenir ce qu'il désire et tout le monde se tait , acceptant ces conditions comme si cela n'était rien, sans gravité, sans impact.
Amy qui n'a pas envie de jouer à ca, qui mise tout sur ses valeurs, va se rebiffer et oser dire non.
Malheureusement comme souvent elle devra en assumer les conséquences, et ainsi se retrouver du jour au lendemain sans travail.
Entre accepter cette défaite, assumer ce qu'elle représente et surtout subvenir aux besoins de sa sœur et de son neveu tout devient compliqué. Elle va devoir alors accepter un job, un de ceux où elle est trop diplômée, trop classe, trop ...
Hôtesse d’accueil dans une salle de sport, un endroit où le tailleur et le chignon ne sont pas invités, un lieu où les formes sont bannies.
Malgré tout elle va s'accrocher et tout faire pour faire ses preuves et obtenir sa place dans l'entreprise familiale, bien déterminée à prouver qu'elle est indispensable.
Julian est une montagne de muscle. Grand , tatoué, avec un bon gros caractère de chien, il dirige sa vie et sa boîte à la dur. Tout doit rouler comme il le veut, au moment où il l'exige, et lorsque cette femme un peu trop étriquée débarque dans on antre, tout vole en éclats.
Ils sont diamétralement opposés , rien en commun et pourtant, une attirance aussi forte que leurs personnalités va naître et il va être bien compliqué de résister.
Commence alors un jeu de séduction, un jeu de pouvoir, de contrôle de soi.
Nos deux têtes fortes vont se lancer dans des défis, plus osés les uns que les autres, histoire de prouver à ce compagnon de route qu'il s'est trompé.
C'est une jolie romance, légère, fluide, qui passe toute seule. L'auteur manie avec forces les mots, les situations, nous faisant ainsi passer de jolis moments .
Certaines scènes sont à mourir de rire, car notre héroine n'est pas sans langue de bois, et certaines sont plus chaudes, tendues, laissant la lectrice dans un état de combustion.
Ca peut paraître déjà vu, ca peut effectivement laisser indifférent et pourtant …
La moralité de toute cette histoire est centrée sur les jugements, les apparences. L'image que l'on renvoi .
Vivre comme bon vous semble, assumer ce que vous êtes, sans laisser autrui vous dire que vous vous trompez, sans laisser la société vous forcer à entrer dans un moule dicté, juste pour pouvoir glisser dans la routine sans être repoussé, accablé, blessé.
Il est la le message renvoyé et à chacun d'y conclure sa propre vérité.


Et vous que feriez-vous si vous étiez attirée par votre patron ? Tout en sachant que déjà en soi c'est un jeu dangereux où vous serez seule perdante au bout du chemin si cela venait à finir en drame ?
Que feriez-vous si votre opposé , la définition même de ce que vous ne comprenez pas, est ce qui attise le feu en vous, au point de ne plus voir le monde de la même façon ?
Entre le poids des responsabilités, les préjugés, les attentes, et surtout les conséquences de vos actes, saurez-vous faire le bon choix ? Celui qui accordera vos valeurs, et vos idéaux, votre cœur et votre conscience ...
Audrey 




0 Commentaires

Compass *JARED *  Tome 2 - Soleano Rodrigues

22/7/2018

0 Commentaires

 
Photo
Résumé :

 « Il y a des secrets qu’il vaut mieux ne pas révéler … »
 
Fraîchement débarqué en Californie pour obtenir les réponses tant attendues à ses questions, Jared ne se doutait pas qu’une fraction de seconde remettrait tout en question.
Il avait tout pour se reconstruire une nouvelle vie loin des fantômes de son passé … et de son avenir. Des milliers de kilomètres le séparaient désormais de ses démons et pourtant, un simple regard a tout fait basculer. Ses retrouvailles explosives avec son premier et unique amour, la mystérieuse Heaven, vont faire voler en éclat tout ce qu’il croyait savoir.
Elle a brisé l’adolescent qu’il était … et aujourd’hui, c’est le cœur de l’homme qu’il est devenu, qu’elle piétine sans la moindre hésitation.
Et pourtant, ne dit-on pas que les apparences peuvent être parfois trompeuses ?
Loin d’elle, l’unique mot d’ordre de Jared sera d’aller de l’avant et tenter, coûte que coûte, de ne pas replonger dans de bien mauvaises et malsaines habitudes.
Après tout, que risquons-nous, surtout lorsqu’on n’a plus rien à perdre ?
 
« La magie du premier amour,
c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. »
Benjamin Disraeli.
 



Photo
Mon avis :

Merci à Soleano pour ce service presse. Ta confiance me touche.

Lors du précèdent tome, nous avions à contrecœur quitté Heaven et Jared sur un ultimatum lancer par ce dernier. Nous avons eu le droit à un petit cliffhanger…

Sa décision est prise. Heaven prend vite conscience de l’enjeu et court rejoindre son bien-aimé à l’aéroport mais rien ne va se passer comme prévu… Divers contretemps vont venir entacher leur relation et empêcher celle-ci de prouver à Jared tout son amour.

Ils se sont retrouvés, mais 7 ans après, le destin continue à s’acharner sur eux !!

Jared n’y croit plus, il perd complètement pied. Se sentant de nouveau abandonné, il cherche à oublier sa princesse et la douleur qui lui comprime le cœur, en s’adonnant à ce qu’il a toujours fait… Du sexe sans attache, one shot ! Chaque occasion est bonne pour décompresser, évacuer cette tension psychologique qui le suit chaque jour.

Kevin, cet homme qu’il a connu lors de son hospitalisation dans le centre de désintox et qui est devenu un ami véritable, fait sa réapparition dans sa vie, lorsque celui-ci va au plus mal. Kevin est tout comme Jared, une âme blessée et torturée par la vie. Il sera un grand allié.

Heaven, quant à elle, se promet de tout faire pour reconquérir son adonis. Elle est prête à se battre bec et ongle pour lui. Mais jusqu’où sera-t-elle prête à aller et supporter par amour ?

Malgré le lien fort qui les uni depuis le début, ces deux êtres écorchés ont encore trop de secrets, de non-dits entre eux et leur entourage. Ils ont grandi enveloppés de souffrance. Ils doivent apprendre à se faire confiance et qu’ils s’autorisent à aimer et être aimer. Ils sont faits pour être ensemble, c’est inéluctable.

Leur histoire ne les laissera pas indemnes mais elle les aidera à évoluer. L’auteure nous dévoile une histoire d’amour comme il y en a peu… la vraie, celle qui nous détruit et qui nous fait rêver à la fois. Un amour intense et destructeur mais qui pousse nos protagonistes à se battre car impossible peur eux de rester loin de l’autre. Soleano, nous dévoile au fur et à mesure, les raisons du comportement provocant, impulsif et protecteur de Jared. On s’attache encore plus au personnage et on découvre un enfant brisé…

Ce second opus est un coup de cœur, je l’ai largement préféré au premier. Un tome plus intense et fort en émotions, plus mature dans l’écriture. Un récit plus poignant, un suspense qui nous tient en haleine, une plume fluide et captivante. De belles surprises également sont présentes dans cette romance, des surprises qui m’ont fait sourire. J’ai eu ma petite larme à l’œil, c’est pourtant rare que cela arrive mais quand c’est là cela veut tout dire…

Note : 4.5 / 5
​
Anabela
 

https://www.amazon.fr/Compass-2-JARED-Soleano-Rodrigues-ebook/dp/B07F8J7Z2L/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1532286209&sr=1-1&keywords=soleano+rodrigues
0 Commentaires

Bewitched By The Darkness #1 - Micaela Barletta

14/7/2018

0 Commentaires

 
Photo

Résumé :

Attention : âmes sensibles, s’abstenir !
Méfiez-vous des apparences. Derrière mon charme se cachent de funestes envies. Derrière mes yeux, ce ne sont pas les fenêtres de mon âme qui s’ouvriront à vous, mais bien les portes de mon enfer.
Pourtant, elle, jeune et fragile, l’a deviné au premier regard… alors pourquoi ne s’enfuit-elle pas ? Pourquoi ai-je décidé de l’épargner ?


Avertissement !
Âmes sensibles s’abstenir, ce roman comporte des scènes très explicites de tortures et de violences.
​

Mon avis :

Merci aux Éditions Elixyria pour ce Service Presse.

Un individu, deux personnalités. Nous découvrons ici, Caleb, un homme de vingt-six ans. Il travaille comme psychologue dans un hôpital. Marié à son premier amour, Ohanna, la seule femme qu’il désire. Au premier abord, sa vie pourrait vous sembler classique et parfaite dans le meilleur des mondes, nous les découvrons au cœur même de leur vie de couple. Ne dit-on pas que les apparences sont trompeuses ?

Caleb est un très bon praticien, son métier un choix crucial pour lui. Plus proche des détraquer, plus proches des victimes, il analyse chaque comportement à la loupe. C’est un homme qui aspire à la confiance, très séduisant, il attire les regards de plus d’une femme… mais derrière cette apparence complimenteuse, se cache sa double personnalité, une nature sombre, une noirceur froide.

Ce roman est directement axé sur notre protagoniste, nous pouvons suivre son évolution, ancrée dans son cerveau, nous découvrons ses pensées les plus intimistes et ses pulsions les plus horribles. Nous vivons avec lui chaque scénario, chaque stratagème pour faire vivre l’enfer à ses victimes. Nous avons à faire à un serial killer, ses proies : des femmes qui sont la au mauvais endroit au mauvais moment !

Pourquoi ? Comment ? À vous de venir le découvrir… venez assister à ce déchainement d’atrocités. La plume de l’auteure m’a happée, j’ai été conquise par l’histoire. Je me suis imprégné du récit d’un sociopathe qui malgré sa noirceur essaye de vivre une vie des plus normale. Je n’ai à aucun moment détesté cet homme abject, au contraire Caleb m’a séduite et ça c’est grâce à l’écriture captivante de Micaela. Hâte d’avoir le tome 2 entre les mains !!!!!!

Un thriller romance/ érotique au top j’ai adoré !!!!!

Anabela
​
0 Commentaires

Private Affair - Laura Black

13/7/2018

0 Commentaires

 

Résumé

Photo
Photo
Barmaid dans un club de strip-tease, Thays tente de se réinsérer après un séjour en prison. Mais surtout, elle a un but : se venger de son ancien fiancé et de sa maîtresse, responsables de sa condamnation.
Quand elle décroche un job plus « honorable » dans une agence de détectives privés, elle pense pouvoir se servir de sa nouvelle position pour faciliter ses plans. Mais c'est sans compter sur Joshua, l'un des associés de l’agence. Entre eux, l’attirance est une évidence, les contacts explosifs. 
Mais céder à Joshua tout en utilisant son agence pour se venger ? Mauvaise idée, très mauvaise idée…

Mon Avis



GaïaJ’aime beaucoup Laura Black. J’ai découvert son écriture dans un HQN très classique, mais de très bonne facture (la captive de l’écossais). J’avoue ne pas avoir encore succombé à sa meute, mais… je ne suis pas très loup-garou, vampires et toussa toussa.

C’est donc avec joie que je me suis jetée dans son nouvel opus, paru aux éditions addictives, que je remercie pour ce SP.
Nous avons ici les prémices de ce que j’appelle un « roman choral ». Moi j’aime bien ce style de roman. Dans le premier opus, on vous présente une joyeuse bande de potes, on s’attache à un couple et quand on referme le livre on sourit. D’abord parce que vous terminez sur une jolie fin ensuite parce que vous savez que tôt ou tard vous retrouverez les autres protagonistes. J’ai donc hâte maintenant que ce premier roman nous pose les bases de quelque chose qui promet d’être sympathique, de retrouver les autres personnages.

Il est a noté que le roman est raconté de 4 PDV différents ce qui en soi ne m’a pas gêné, par contre l’ajout d’un chapitre au milieu du livre où « on ne sait pas qui parle », là je reconnais que… je n’ai pas compris. Il n’avait pas d’utilité.

Ici, nous nous attacherons à Josh et Thays. Leur histoire est certes convenue, mais très bien menée. J’avoue ne pas avoir été très à l’aise avec l’histoire de Thays en elle-même. Ce besoin de vengeance, si je le comprends tout à fait m’a laissé un sentiment en demi-teinte. Je crois que je n’ai pas su être en colère avec elle, j’ai manqué d’implication. J’ai trouvé l’histoire d’amour très jolie, par contre j’avoue avoir craqué pour Tempérance, Belle et Cole. J’attends leurs aventures avec impatience. Le seul point où j’en aurais vraiment, mais vraiment aimé plus, c’est le côté « détective ». J’adore mélanger les genres et je trouve que le crime et la romance sont des compagnons qui se vont bien. Là encore, n’y voyez que l’expression de mes goûts personnels !
​
Au final, cette histoire se lit vite, bien, et agréablement. C’est l’été, il fait chaud, la plage vous tend les bras, et bien passez donc votre prochaine après-midi avec cette agence de détective fort sympathique et régalez-vous ! 

​Gaïa
0 Commentaires

Mad About You ( l'intégrale )- Iris Hellen

12/7/2018

0 Commentaires

 
Photo

Résumé :

Mina a un secret. Le jour, elle est une étudiante brillante d’une prestigieuse école de commerce, dont l’avenir professionnel est tout tracé. La nuit, elle devient une séduisante escort de luxe qui offre ses services à des hommes de pouvoir et de richesse. Jusqu’ici, elle n’a eu aucun mal à mener cette double vie à la perfection et à la garder secrète aux yeux de tous. Mais, lorsqu’elle fait la connaissance de Louis Duprey, un nouveau client, tout se complique. Et la frontière que Mina a pris soin d’ériger entre le jour et la nuit lui paraît alors bien fragile…
Cette intégrale inclut les trois tomes de Mad About You, précédemment parus dans la collection HQN.

​

Photo

Mon avis :


Nous faisons ici la découverte de Mina, une jeune étudiante de 22 ans, est issue d’une famille modeste d’immigrés. La vie n’a pas toujours été rose pour elle, elle a dû faire face à l'affliction d’un être cher décédé et le deuil d’un amour de jeunesse dont la séparation fut chaotique. Brisée, elle décide de changer du tout au tout et de subvenir à ces propres besoins sans l’aide de personnes. Notre protagoniste mène une double vie dans le secret. Cela fait deux ans qu’elle est la nuit, une escort girl de luxe. Ses études prestigieuses ont un prix… Son corps !

Mina est une jeune femme très intelligente possédant une très belle connaissance culturelle, ce qui attire les hommes en plus de son corps de rêve qui les fait succomber. Satisfaire la gent masculine est sa priorité et son devoir elle s’impose une barrière… Pas d’émotion, pas d’attache, rien que du sexe.

Cependant une rencontre avec un client va ébrécher son armure, ses barrières vont sauter une à une, sa vie va changer radicalement…

Une romance érotique à une voix, celle de Mina. Elle nous embarque dans son monde, nous vivons à travers elle et avec elle ses épreuves, ses désillusions, ses amitiés et ses sentiments naissants. Et bien sûr son travail d’escort, que nous suivons en mode voyeurismes tapi dans l’ombre.

Iris Hellen, manipule avec délicatesse les émotions de notre héroïne quand la stabilité commence à pointer son nez, et avec acharnement quand celle-ci emmène Mina vers la déception, la tristesse. Iris ne l’épargne pas. Ici le message de l’auteur est simplement La Force ! Chaque individu à la force de se relever et doit se relever malgré les blessures, les coups, les douleurs infligés pas la vie. Mina est une battante, elle tombe mais se relève toujours pour affronter avec force et courage chaque obstacle.

Dans cette romance, j’aurais aimé que l’auteur manie les scènes de sexe avec parcimonie, après c’est au gout de chacun.

Une histoire bien menée et touchante, dans tous les sens du terme, Iris a une plume généreuse, captivante et fluide. Merci pour ces quelques heures passes auprès d’une belle héroïne à l’audace sans failles.
​
Anabela
​

0 Commentaires

LIVE TO LOVE - Saison 2 (Nouvelle édition): La puissance de l'argent

9/7/2018

0 Commentaires

 
Photo





Résumé :
Libérés de leurs secrets, Elisa et Thomas s’attendent désormais à devoir livrer un nouveau combat : celui de l’acceptation de leur amour par Jack Andrews, le père psychorigide de ce dernier.
Ils sont prêts, du moins, ils le croient. Mais lorsque Thomas se retrouve à assumer plus tôt que prévu la direction française d’« Andrews Corp. », son passé lui saute en plein visage. Tout bascule et il est entraîné dans un tourbillon infernal au cours duquel la pire des surprises risque bien de l’achever.
La puissance de l’amour viendra-t-elle à bout de la puissance de l’argent et de toutes ses dérives ?

​

Photo

Mon avis :

Un grand merci à Shana Keers pour ce service presse que j’avais hâte de lire.

Maintenant que les secrets sont dévoilés, notre couple pensait définitivement pouvoir vivre leur amour au grand jour mais malheureusement un obstacle supplémentaire va venir chambouler leur petit cocon. !! Nos deux protagonistes, Élisa et Thomas vont devoir affronter, Jack Andrews, père dictatorial de Thomas, qui risque fort de ne pas voir d’un bon œil la relation de son fils avec Élisa. Celle-ci ne vient pas du même milieu friqué, elle ne procède rien … strictement rien ! Le patriarche ne va pas leur faciliter la tâche surtout depuis la prise de fonction de Thomas à la tête d’Andrews Corp. Leur combat ne fait que commencer…
Le rêve de thomas, prendre la direction de l’entreprise de son père. Cadeau obtenu mais à quel prix ? On sent bien l’autorité qui se dégage de cet homme despotique et intrusif.

Entre le tome précède et celui-ci nous voyons l’évolution de chaque individu. Thomas était représenté comme un coureur de jupon toujours a espéré une approche de son père. Ici, nous découvrons un homme attendrissant. Élisa, quant à elle, on est loin de la jeune femme fragile et craintive.

Le pouvoir de l’argent prendra-t-il le pas sur le pouvoir de l’amour ?

Dans ce roman, nous allons de surprise en surprise et de rebondissement en rebondissement…

Une seconde saison qui débute en douceur, nous laissant le temps de nous installer et d’attendre la tempête.

L’auteur a voulu nous martyriser avec ce dernier opus, mais nous n’étions pas les seuls, nos protagonistes en ont fait les frais aussi. Il est bien connu que Shana aime tourmenter tous ses héros, les faire évoluer, murir mais jamais en douceur…. Pour un final explosif !!!  Une palette d’émotions intenses est au rendez-vous !!
 
Une plume toujours aussi magique, fluide et captivante.

Anabela


0 Commentaires

Monsters in the Dark tome 2

7/7/2018

0 Commentaires

 
Photo
Âmes sensibles, s’abstenir !
Tess appartient totalement à Q.
Q appartient éternellement à Tess.
Tout en cherchant à se venger des hommes qui ont vendu Tess, tous deux apprennent les limites de leur relation hors norme et ne se lassent pas des nuits aussi sensuelles qu’envoûtantes… jusqu’à ce que le malheur s’abatte une fois de plus sur Tess mettant en péril leur folle passion et risquant de changer la jeune femme à tout jamais…
La suite tant attendue de Larmes amères.

Nous avons découvert la plume de Pepper Winters il y a quelques semaines avec le premier tome de cette saga dark. Un monde sombre, horrible, ou rime violence et où les lois ne sont pas celles de votre monde. Ayant totalement adoré cette plume, je me suis jetée sur ce second opus dès réception et quel bonheur...
Nous retrouvons nos deux héros, Q et Tess quelques semaines après la fin du tome un.
Ils tentent comme ils peuvent à leur façon et leur vitesse de bâtir quelque chose. 
Leur relation unique en son genre, pousse nos deux amoureux à poser leurs propres limites, à unir leurs forces, trouver le chemin qui peut renforcer leurs sentiments, tout en conservant leurs propres personnalités.
Tess sent au fond d'elle que Q peut révéler une meilleure facette de sa personnalité, avec amour, douceur, et délicatesse, tout ce que jusqu'à maintenant elle n'a pas encore vu.
Mais malheureusement le sort va encore les frapper, et Tess va être enlevée .
Tout est réduit à néant, tout vole en éclats, les fondations de leur histoire se brisent .
Elle appartient à Q ca on le sait, mais cette fois-ci on se rend compte que l'inverse est réel également. Q est prêt à tout pour la récupérer, et la venger poussé par quelque chose de plus fort que tout en lui.
Un récit sombre, dur, poignant, mêlant deux univers : le bien et le mal , la douceur et la violence de l'amour physique et psychique.
Peuvent-ils se retrouver et enfin apprendre à s'aimer, malgré leurs différences, malgré leurs démons, et toute cette horreur qui régit dans la vie de Q.
Tess peut-elle se relever, une nouvelle fois , se sortir de cet enfer, et espérer retrouver Q porut enter de le faire naître de ses cendres ?

UN second tome tout aussi excellent que le précédent.
Tout y est pour plonger dans l'horreur, bousculer votre conscience, pousser votre sens de l'analyse sur ce que vous définissez du bien du mal et des limites à ne jamais briser.
Nos personnages évoluent au fil des pages, se dévoilant, peu à peu, et nous obligeant ainsi à intensifier nos émotions vis à vis d'eux.
UN récit comme il faut, très bien dosé, écrit et décrit à la perfection.
Âmes sensibles s’abstenir, cette saga n'a rien de merveilleuse, de romantique et je ne sais quoi d'autre. Elle s'adresse à des personnes prêtes à tout entrevoir, même lorsque l'inconcevable est en réalité la chose qui fait battre votre petit cœur.
Génial 
Audrey



0 Commentaires

Hades Hangment Tome 4

7/7/2018

0 Commentaires

 
Photo


​Démasqué par les Hades Hangmen dont il avait essayé d’infiltrer les rangs, Caïn n’est plus qu’un être brisé croupissant au fond d’une cellule. Lui qui a vécu et roulé avec ces bikers tristement célèbres au nom d’une foi lui promettant la gloire n’a désormais plus rien… jusqu’à ce qu’une nouvelle voisine de cellule éveille en lui un instinct protecteur longtemps oublié.
Tandis qu’ils se rapprochent, Caïn est de plus en plus décidé à réparer ses torts pour sauver celle qu’il aime par-dessus tout… même si cette bataille doit le mener aux portes de l’enfer.

Si vous lisez la série Hades Hangen depuis le début, vous avez donc déjà fait la rencontre de Cain. Ce personnage, qui fait froid dans le dos, qui vous terrifie , vous poussez dans vos limites.
Alors un tome écrit spécialement sur lui, son âme, sa romance, ca peut laisser perplexe.
On se demande ou Tillie va nous porter, mais surtout de quelle manière elle va procéder pour enfin nous faire apprécier et pourquoi pas aimer ce anti-héros...
Cain / Rider est en cellule depuis que son monde a basculé. 
Isolé, battu, il n'attend qu'une chose la mort, se refusant de donner a ses bourreaux ce qu'ils désirent.
Il assiste aussi a l’ascension de son frère Judas et ce qu'il voit l’écœure et le répugne.
Il pense que tout est terminé, que sa vie n'est plus rien, mais c'était sans compter la rencontre de son existence. Sa voisine de cellule, une femme forte, humble et pleine d'humanité.
Harmony doit être mariée de force au prophète pour sauver son peuple de malédiction. Il en est ainsi, ce sont les règles, les lois de leur univers.
Entre eux un lien puissant et invisible va naître et la personnalité de la jeune femme va pénétrer petit à petit en Cain. Il va prendre conscience de certaines choses, découvrir certaines émotions mais surtout il va tomber amoureux admiratif par la beauté de l'âme de cette dernière.
L' amour pousse à se dépasser, oblige à déplacer des montagnes, à se battre avec force et rage pour libérer celle qu'on aime quitte à se perdre ou mourir en chemin.

Comment Tillie arrive t-elle une fois de plus à surprendre son lecteur ? 
Comment peut-elle faire passer le personnage le plus détestable du monde au plus incroyable qui soit ?
Par la force de ses mots, la magie de son monde, et la maîtrise qu'elle a de la psychologie .
Nous sommes basculés dans un monde où règne une fois de plus horreur, et laideur, où trônent pleurs et peurs, mais en un voyage , elle nous montre ce que veut dire renaissance, repentance, et pardon.
Lui qu'on aimait tant détester, elle qui nous apprend la définition du mot : courage, vont nous emmenons sur un chemin de la vie que nous ne pouvions deviner l'existence.Grâce à eux, nous vivons grande roue émotionnelle,nous passons des larmes de tristesse, aux larmes de bonheur, nous réapprenons à rêver et à entrevoir la lumière.
UN très très beau roman comme toujours avec Tillie Cole, mais je dois dire que pour ma part, ce dernier remporte la palme de toutes catégories.
Un grand bravo.
Audrey



0 Commentaires

Ludivine Delaune - Jumelles en balade N°2

6/7/2018

0 Commentaires

 
Photo



Résumé :
​
Inna et Mey ont quatre ans et sont jumelles. Elles aiment se balader mais les passants les regardent souvent. Pourtant, elles ne sont pas différentes des autres… Elles vont alors apprendre que chacun est unique à sa façon ! Retrouvez la deuxième histoire tirée d’une histoire vraie, celle de deux sœurs !


Photo
Mon avis :

Je remercie Ludivine Delaune pour ce service presse, merci pour ta confiance. C’est toujours un vrai plaisir de renouveler l’expérience et de partager ce moment-là avec ma fille qui était ravie de retrouver les jumelles Inna et Mey.

Dans ce deuxième opus des jumelles, l’auteure nous démontre que chaque individu est unique, que la différence est essentielle même chez les jumeaux/jumelles. Nous restons dans la continuité du premier volet. Ici encore nous remarquons des questions ludiques.

Quand ce n’est pas les réflexions et les regards de leurs camarades d’écoles qui les attristent, ce sont les gens dans la rue, des gens qu’elles croisent et ici c’est lors d’une balade au marché avec leurs mamans. Quand personne ne voit de différence entre elles et bien ces petites filles, qui ont déjà du haut de leur 4 ans un petit tempérament, vont avoir de belles et sacrées répliques qui laisseront sans mot plus d’une personne.

Sur toutes les questions posées à ma fille durant la lecture, il y en a une qui m’a interpellé tellement la réponse était pertinente.

–       «          Aimes-tu que l’on te regarde ? »
 
–       «          Non, pas trop. Parce que j’ai l’impression d’être bizarre dans les yeux des gens » (Leona)

On constate effectivement qu’être sœur jumelle ne veut pas dire se ressembler trait pour trait. Que chacune a ses propres gouts et des différences sur le visage. Et puis heureusement que nous sommes tous distincts et uniques dans notre genre, cela permet une belle diversité.

Un second tome aux belles illustrations, avec une jolie morale. Une collection qui nous attire et qu’on attend avec impatience.
​
​
Anabela
​

0 Commentaires
<<Précédent
    Photo
    Photo

    Chroniqueuses :

    Photo
    Photo
    Photo

    Mes partenaires

    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo

    Archives

    Août 2019
    Juillet 2019
    Juin 2019
    Mai 2019
    Avril 2019
    Mars 2019
    Février 2019
    Janvier 2019
    Décembre 2018
    Novembre 2018
    Octobre 2018
    Septembre 2018
    Août 2018
    Juillet 2018
    Juin 2018
    Mai 2018
    Avril 2018
    Mars 2018
    Février 2018
    Janvier 2018
    Décembre 2017
    Novembre 2017
    Octobre 2017
    Septembre 2017
    Août 2017
    Juillet 2017
    Juin 2017
    Mai 2017
    Avril 2017
    Mars 2017
    Février 2017
    Janvier 2017
    Décembre 2016
    Novembre 2016
    Octobre 2016
    Septembre 2016
    Août 2016
    Juillet 2016
    Juin 2016
    Mai 2016
    Avril 2016
    Mars 2016
    Février 2016
    Janvier 2016
    Décembre 2015
    Novembre 2015
    Octobre 2015
    Septembre 2015
    Août 2015
    Juillet 2015
    Juin 2015
    Mai 2015
    Avril 2015
    Mars 2015
    Février 2015
    Janvier 2015
    Décembre 2014
    Novembre 2014
    Octobre 2014
    Septembre 2014
    Août 2014
    Juillet 2014
    Juin 2014

    Goodreads: Book reviews, recommendations, and discussion
Powered by Create your own unique website with customizable templates.