
Saint Ford a travaillé dur pour atteindre son rêve d'enfance de devenir infirmière. Concentrée sur son travail et dévouée à ses patients, elle n'a pas de place pour l'amour. Elle n'a pas besoin d'un gars vienne faire des vagues dans le calme serein de sa vie - surtout quand il s'agit du canon inoubliable qui l'a presque détruite au lycée. Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d'elle ou de l'horrible douleur qu'il lui a causé. Mais il a chamboulé son monde... et à présent il essaie de le refaire.
Saint n'a aucune idée que Nash n'est pas le joueur prétentieux qu'il a été un jour. Découvrir un dévastateur secret de famille a fait s'écrouler son monde, et maintenant il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut être distrait par la jolie infirmière qu'il semble croiser partout. Pourtant, il ne peut ignorer les étincelles qui volent entre eux - ou la façon si désespérée qu'elle semble avoir de s'éloigner de lui. Mais la Saint douce, rigolote et super canon, est bien trop géniale pour qu'il renonce - surtout depuis qu'elle est la seule chose dans sa vie qui semble avoir du sens.Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu'il a peut-être déjà perdu son cœur avant même de s'être battu pour lui. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son cœur à nouveau ?
Pratiquement un an depuis la parution du dernier tome, il me tardait de découvrir la suite des aventures des Marked.
Je rappelle le principe de cette saga, une joyeuse bande de tatoués, et chaque tome est l'histoire d'un des mecs de la bande.
Voici donc le 4 me volet portant sur Nash.
Nous faisons la connaissance de Saint jeune lycéenne timide, réservée, seule, pleine de complexe.
Le seul rayon de soleil dans sa vie est le jeune bad boy qui a un casier collé au sien, Nash.
Il est beau, arrogant, fort, star de sa bande et malgré son statut social au sein du lycée, il est le seul à l'avoir remarqué et à lui offrir un sourire chaque matin.
Malheureusement comme tout gamin, il est également très stupide, et il va alors blesser notre héroïne involontairement ,mais si fort que cela va laisser une trace indélébile en elle.
Les années passent Nash est Nash comme on le connaît, et Saint elle est devenue une jolie jeune femme, se consacrant entièrement à sa famille déchirée et à son métier d'infirmière.
Elle n'a pas été capable toute fois de se construire en tant que femme, toujours incapable de se libérer de ses démons du passé et du regard qu'elle porte sur son corps.
Le destin va alors lui jouer une petite farce en plaçant sur son chemin Nash.
Il l'a brisé à tout jamais il y a des années, la privant ainsi de toute histoire d'amour et de toute vie sexuelle, mais ne serait-il pas finalement le meilleur remède contre ses maux?
Deux univers différents, deux êtres brisés, des racines handicapantes, des personnalités totalement opposées et pourtant... L'amour frappe là où on le l'attend pas et nos deux amoureux vont devoir apprendre à se débattre avec leurs histoires.
Peut-on à nouveau faire confiance en un être qui a tout brisé en vous ?
Peut-on aimer quelqu'un qui est si différent de vos idéaux et de vos attentes personnelles ?
Peut-on tout pardonner par amour ?
Voici les questions que vont devoir se poser Saint et Nash s'ils veulent enfin voler de leurs propres ailes et offrir tout l'amour qu'ils conservent bien au chaud en eux.
C'est une jolie histoire pleine de promesses, et de rêves.
Nash est finalement bien loin du bad boy que nous pourrions imaginer, et il nous montre que l'habit ne fait pas le moine bien au contraire.
Malheureusement j'ai trouvé le récit long, lent et souvent cela tournait en rond.
L'histoire de Nash est évoquée mais pas tant que ca développée, c'est beaucoup plus un livre tourné sur Saint, et j'avoue qu'elle m'a souvent gonflé à rester piétiner au même endroit avec ses sentiments, ses peurs et ses questionnements.
Un autre regret, le passage sur Rome, et Cora et ....... est trop rapide, et survolé. C'est très navrant puisque le tome précédent était sur cette grossesse, et c'est un élément tellement important dans la bande que j'ai vraiment été déçue par cette approche rapide.
Le must, l'arrivée de deux nouveaux personnages et là tu sais d'office que le puzzle de la saga continue de s'emboiter à merveille, laissant à peine quelques indices sur la suite.
Bref un tome bien sympa mais qui m'a laissé sur ma faim sur certains détails.