Mes petites lectures
  • Accueil
  • Chroniques
  • Pal/ Wish
    • PAL
    • Wishlist
  • Lectures communes
  • Partenaires
  • Mail

Marked Men : NASH

22/2/2017

0 Commentaires

 
Photo
Leur passé déterminera-t-il leur futur ?
Saint Ford a travaillé dur pour atteindre son rêve d'enfance de devenir infirmière. Concentrée sur son travail et dévouée à ses patients, elle n'a pas de place pour l'amour. Elle n'a pas besoin d'un gars vienne faire des vagues dans le calme serein de sa vie - surtout quand il s'agit du canon inoubliable qui l'a presque détruite au lycée. Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d'elle ou de l'horrible douleur qu'il lui a causé. Mais il a chamboulé son monde... et à présent il essaie de le refaire.
Saint n'a aucune idée que Nash n'est pas le joueur prétentieux qu'il a été un jour. Découvrir un dévastateur secret de famille a fait s'écrouler son monde, et maintenant il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut être distrait par la jolie infirmière qu'il semble croiser partout. Pourtant, il ne peut ignorer les étincelles qui volent entre eux - ou la façon si désespérée qu'elle semble avoir de s'éloigner de lui. Mais la Saint douce, rigolote et super canon, est bien trop géniale pour qu'il renonce - surtout depuis qu'elle est la seule chose dans sa vie qui semble avoir du sens.Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu'il a peut-être déjà perdu son cœur avant même de s'être battu pour lui. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son cœur à nouveau ?


Mon avis:
​Pratiquement un an depuis la parution du dernier tome, il me tardait de découvrir la suite des aventures des Marked.
​Je rappelle le principe de cette saga, une joyeuse bande de tatoués, et chaque tome est l'histoire d'un des mecs de la bande.
​Voici donc le 4  me volet portant sur Nash.

​Nous faisons la connaissance de Saint jeune lycéenne timide, réservée, seule, pleine de complexe.
​Le seul rayon de soleil dans sa vie est le jeune bad boy qui a un casier collé au sien, Nash.
​Il est beau, arrogant, fort, star de sa bande et malgré son statut social au sein du lycée, il est le seul à l'avoir remarqué et à lui offrir un sourire chaque matin.
​Malheureusement comme tout gamin, il est également très stupide, et il va alors blesser notre héroïne involontairement ,mais si fort que cela va laisser une trace indélébile en elle.
Les années passent Nash est Nash comme on le connaît, et Saint elle est devenue une jolie jeune femme, se consacrant entièrement à sa famille déchirée et à son métier d'infirmière.
​Elle n'a pas été capable toute fois de se construire en tant que femme, toujours incapable de se libérer de ses démons du passé et du regard qu'elle porte sur son corps.
​Le destin va alors lui jouer une petite farce en plaçant sur son chemin Nash.
​Il l'a brisé à tout jamais il y a des années, la privant ainsi de toute histoire d'amour et de toute vie sexuelle, mais ne serait-il pas finalement le meilleur remède contre ses maux?

​Deux univers différents, deux êtres brisés, des racines handicapantes, des personnalités totalement opposées et pourtant... L'amour frappe là où on le l'attend pas et nos deux amoureux vont devoir apprendre à se débattre avec leurs histoires.
Peut-on à nouveau faire confiance en un être qui a tout brisé en vous ?
​Peut-on aimer quelqu'un qui est si différent de vos idéaux et de vos attentes personnelles ?

​Peut-on tout pardonner par amour ?
Voici les questions que vont devoir se poser Saint et Nash s'ils veulent enfin voler de leurs propres ailes et offrir tout l'amour qu'ils conservent bien au chaud en eux.
​C'est une jolie histoire pleine de promesses, et de rêves.
​Nash est finalement bien loin du bad boy que nous pourrions imaginer, et il nous montre que l'habit ne fait pas le moine bien au contraire.
​Malheureusement j'ai trouvé le récit long, lent et souvent cela tournait en rond.
L'histoire de Nash est évoquée mais pas tant que ca développée, c'est beaucoup plus un livre tourné sur Saint, et j'avoue qu'elle m'a souvent gonflé à rester piétiner au même endroit avec ses sentiments, ses peurs et ses questionnements.
​Un autre regret, le passage sur Rome, et Cora et ....... est trop rapide, et survolé. C'est très navrant puisque le tome précédent était sur cette grossesse, et c'est un élément tellement important dans la bande que j'ai vraiment été déçue par cette approche rapide.
​Le must, l'arrivée de deux nouveaux personnages et là tu sais d'office que le puzzle de la saga continue de s'emboiter à merveille, laissant à peine quelques indices sur la suite.

​Bref un tome bien sympa mais qui m'a laissé sur ma faim sur certains détails.



 
0 Commentaires

Another story of bad boys

17/2/2017

0 Commentaires

 
Photo
Liliana Wilson ne pensait pas qu’en intégrant la célèbre université de Los Angeles pour étudier le journalisme, sa vie allait autant changer.
L’absence de sa meilleure amie Rosie, plongée dans un coma dont elle ne se réveillera peut-être jamais, la faisait bien trop souffrir. Accablée par le chagrin et une forte culpabilité, elle avait décidé de prendre des distances avec son passé. Mais c’était sans compter sur le retour du dangereux Jace…
Elle voyait son avenir déjà tout tracé : obtenir d’ici quelques années son diplôme, puis parcourir le monde. Mais sa rencontre avec ses nouveaux colocataires, Evan et Cameron, vient bouleverser ses plans. Si le premier est le frère protecteur qu’elle n’a jamais eu, le second, non seulement méfiant et froid, se montre particulièrement infect à son égard.
Lorsqu’elle découvre que ces deux-là, pourtant amis, rentrent régulièrement couverts de bleus et de blessures, elle s’interroge : jalousies masculines ? Sombre histoire de bad boys ? Que faire alors que la jeune femme se sent irrémédiablement attirée par l’un des deux, elle qui s’était pourtant jurée de faire passer son cœur bien après ses études ? Entre l’amour interdit qu’elle ressent et son passé qui la rattrape, Liliana en aura-t-elle jamais fini avec les drames de la vie ?


Mon avis:
​Enfin j'ai succombé à cette jolie couverture, depuis le temps que je voyais ce roman passer sur les réseaux il était grand temps.
Je n'ai pas lu le résumé avant et je n'ai fais aucune recherche sur l'auteure, me gardant la surprise jusqu'au bout.
Ce roman n'a rien d'original, rien de magique et de surprenant et pourtant .
​Si comme moi vous dévorez les histoires vous avez lever les yeux au ciel en comprenant le fond de l'histoire et forcément vous vous disiez, encore ca ....
​Nous avons déjà eu ce genre de romances, déjà lu ce plan, et tout ce qui en découle mais pourtant.
​L'auteure du haut de ses 18 ans arrive à nous happer dans un tourbillon, et à focaliser nos esprits sur le récit et ses personnages.
​Tout y est mystères, secrets, amitié, amour, méchants, et j'en passe.
​Lili est une jeune tout à fait charmante, drôle, et très ouverte d'esprit. J'ai beaucoup aimé son visu sur la vie, les relations entre êtres humains ,sa persévérance et son grand cœur.
​Le seul point négatif elle a un petit côté capricieuse, elle veut tout savoir, tout connaître des autres et dans certaines circonstances avant même d'avoir des réponses elle se fait des films et prend la fuite sans laisser le temps aux autres de s'exprimer. Et j'avoue que là ca tique pour ma part ...
Cam est un garçon au départ assez sombre, mauvais, mystérieux, on s'attend donc au méchant loup comme l'annonce le titre mais pas du tout.
​Bien au contraire c'est un masque pour se préserver du monde entier, de la cruauté humaine, et ne pas céder .
​Petit à petit il va s'ouvrir et nous offrir sa vraie facette, celle d'un homme brisé, mais rêvant toujours au fond de lui au grand amour.
​Ce sont encore des enfants, et comme souvent ils vont devoir apprendre, comprendre, tester, analyser, faire de grosses erreurs pour se relever et changer.
​Une histoire de colocataires, une histoire d'amitié, une histoire d'amour...
​Voilà ce à quoi nous assistons, le tout ponctué par les anecdotes des copains, de la joyeuse bande mais surtout par le sombre passé de nos personnages.
​Chacun vient avec sa valise, chacun veut la préserver secrète et loin de tout rayon de soleil mais pourtant ils vont devoir apprendre à se faire confiance pour partager ses démons qui hantent leurs nuits.

​Le récit est léger, fluide, direct.
​Pas un instant on ne voit le temps passer, pas un instant l'envie de poser le roman arrive.
​On veut en découvre avec leurs secrets mais surtout on veut savoir si oui ou non leur amour peut exister.

​Ce n'est pas le grand roman de l'année, tout a déjà été raconté ailleurs, mais je vous jure que rapidement on succombe dans cette drogue et on devient vite accro...
​Le seul bémol pour ma part, au départ on joue avec nos nerfs sur le secrets des garçons, tout est fondé autour puis rapidement à la moitié du roman, plus rien. C'est le néant, tout est oublié, pas d'explications rien et franchement ca m' a laissé dubitative après tout ce que l'auteure avait tenté de mettre en place.
​Maintenant j'attends la suite avec impatience et j'espère que cet épisode sera enfin révélé et surtout que nous aurons nos réponses  faces à nos interrogations.

​UN roman à découvrir de toute urgence ...


0 Commentaires

Room Hate

15/2/2017

0 Commentaires

 
Photo


​​Justin et Amélia sont amis depuis l'enfance. Ils ont même été amoureux à l'adolescence. Ils ont passé toutes leurs vacances dans la maison de la grand-mère d'Amélia, leurs parents respectifs étant souvent absents.

Quelques années plus tard, ils héritent de la maison. Amélia, qui est institutrice, décide immédiatement d'aller passer ses vacances dans ce lieu qu'elle aime tant Elle est loin d'imaginer que Justin a eu la même idée. Il débarque un matin avec sa guitare et sa petite amie Jade. C'est là que les choses vont se compliquer et que les incompréhensions du passé vont ressurgir. La cohabitation va s'avérer plus que difficile
.


Mon avis:
​Ne laissez pas votre regard se poser sur cette couverture, elle ne reflète en rien l'âme de ce roman.
​Laissez -vous surprendre par le message de l'auteure, par la profondeur des personnages, la poésie du récit.

​Amélia est une jeune femme indépendante, simple, assez seule, qui vient de perdre sa grand-mère, et son cœur est déchiré.
​Déchiré par cette disparition mais également par la dernière surprise de cette drôle de grand-mère : partager la maison familiale avec Justin son ami d'enfance.
​Dix ans qu'elle ne l'a pas vu, dix ans qu'ils ne se parlent plus.
​Lui qui était son premier ami, son meilleur ami, son double, son âme sœur.
​Une querelle, des secrets, des tabous, et les erreurs des adultes qui se répercutent sur des enfants.
​Amélia a fuit Justin par colère, par peur, par déception, sans lui laisser une chance de s'expliquer, et aujourd'hui comme une petite farce du destin elle va devoir l'affronter à nouveau. Accepter leur histoire, et les émotions qui découlent.
​Ils se retrouvent donc dans ces circonstances, chacun avec son histoire, sa nouvelle vie, ses nouveaux idéaux.
Comme deux inconnus ils vont devoir apprendre à se connaître, apprendre à communiquer, et à se pardonner.
Entre colère, et tristesse, Justin est loin d'être la personne de ses souvenirs.
​Aujourd'hui c'est un homme, et il est loin d'être le gentil garçon de ses souvenirs.

​Ils ont un été, un été pour comprendre et guérir du passé.
​Un été pour rattraper cette vie perdue, et pourquoi pas commencer à espérer.
C'est une merveilleuse histoire d'amitié, d'amour, d'humanité.
​Une leçon de vie, qui prouve à tout âme perdue que même si le ciel est gris, même si la solitude gagne du terrain, demain est un autre jour et avec l'espoir et l'envie, le soleil reviendra briller dans votre galaxie.
​Les personnages sont humbles, beaux, riches émotionnellement . Ils nous offrent une merveilleuse conclusion à la vie, une leçon de courage, et enrichissent notre intérieur.
​Pas un instant le récit ne s'essouffle, pas un instant l'auteure nous déçoit .
Bien au contraire....
​J'ai pleuré, prié, suffoqué, je suis passée par un grand-huit émotionnel et j'étais partagée entre l'envie de terminer mon roman pour enfin voir mon rêve se réaliser et voir mes personnages heureux, mais en même temps je reculais l'échéance , me refusant de les laisser partir vivre leurs vies sans moi.
​C'est ce qui fait une belle lecture, ce fossé gigantesque entre deux sentiments, c'est ce qu'attend chaque lecteur en ouvrant un nouveau roman.

​Ce livre est incroyablement beau, et touchant, et je suis vraiment heureuse d'avoir rencontré Amélia et Justin, ils ont grandis mon cœur et apporté un nouveau souvenir dans mon esprit.

​Merci .
0 Commentaires

Big Rock

14/2/2017

0 Commentaires

 
Photo
Ce n'est pas que le mouvement de l'océan, mesdames. C'est définitivement la TAILLE du bateau, aussi.
Et je joue dans toutes les catégories. En fait, j'ai TOUS les bons atouts. L'apparence, l'intelligence, mon propre argent, et une grosse qu**e.
Vous pensez sûrement que je suis un c***ard. J'en ai l'air, non ? Je suis sexy comme le pêché, riche comme Crésus, intelligent comme c'est pas permis et je suis monté comme un taureau.
Vous savez quoi ? Vous n'avez jamais entendu mon histoire auparavant. Bien sûr, je pourrais être un playboy, ainsi les ragots new-yorkais me surnomment. Mais je suis le playboy qui est en fait le gars bien. Ce qui fait de moi une exception.
Le seul problème, c'est que mon père a besoin que je calme le jeu pour quelque temps. Avec cet investisseur conservateur qui veut acheter son magasin de joaillerie sur la Cinquième Avenue, le vaisseau amiral de toute sa chaîne, il a besoin que non seulement je remonte ma braguette, mais que j'ai l'air d'être le genre à s'engager. Bien. Je peux faire ça pour Papa. Après tout, je dois le remercier pour les bijoux de famille. Alors je demande à ma meilleure amie et associée d'être ma fiancée pour la prochaine semaine. Charlotte est partante pour ça. Elle a ses propres raisons pour dire oui et porter ce gros caillou.
Très vite, tout ce jeu à prétendre cela en public tourne à ne plus prétendre quoi que soit dans la chambre, parce qu'elle ne peut tout simplement pas feindre les incroyables et dévastateurs cris orgasmiques que je lui procure entre les draps.
Mais il semblerait que je pourrais bien ressentir quelque chose de réel pour elle.
Dans quoi est-ce que je me suis fourré avec ce ... gros caillou ?


Mon avis:
La couverture du roman annonce tout de suite la couleur, et ca promet quelques sueurs froides.
​Spencer est jeune, beau, riche, connu, un homme a femme, l' homme d'une nuit. Il refuse l'engagement, les promesses, et les lendemains .
​Malgré ses airs de gros durs il dissimule sans le savoir autre chose. Des émotions, des sentiments, des idéaux.
​Tout débute par une farce, faire plaisir à ses parents, et aider son père à décrocher un énorme contrat, et pour cela il doit faire oublier à l'acheteur l'image de playboy que les journaux lui collent à la peau.
Pour jouer cette comédie rien de plus simple et sans risque que de demander de l'aide à sa meilleure amie, Charlotte.
​Des années d'amitié, ils se connaissent mieux que quiconque, et la pilule sera plus facile à faire avaler à ses parents qu'en présentant du jour au lendemain une belle inconnue.
​Charlotte est un peu le meilleur pote de Spencer. Elle connaît tous ses travers, ses horribles habitudes, sa routine, ses besoins et ses démons.
​Elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle ne laisse personne lui marcher sur les pieds et encore moins les mecs, surtout depuis sa dernière mésaventure.
​Que ne ferait-elle pas pour son confident ? Elle accepte donc ce pacte dangereux, pensant que cela prendra fin une semaine plus tard, mais sans se soucis un instant qu'elle va se brûler les ailes au passage.

​La question est souvent posée, l'amitié peut-il se transformer en amour , peut-on tomber amoureux de son meilleur ami sans souffrir, sans rien changer du cours de l'histoire, sans aucun regret par la suite .

​Ce roman répondra parfaitement à vos interrogations puisque là nous abordons l'amitié de longue date, les connaissances de l'autre dans le plus profond de son âme, le respect , la communication, tout.
​Après tout lorsque vous connaissez tous les travers de quelqu'un et que cela passe bien pourquoi ne pas tenter autre chose ?
​Charlotte et Spencer finissent les phrases de l'autre, se sauvent à coup de couleur de bonbons, et j'en passe. Ils vont donc comprendre au fur à mesure que l'amour se conjugue à différents temps, sous différentes formes, et que leur histoire leur a permis de combattre à maintes reprises certaines émotions de la vie, alors pourquoi pas toute la palette ajoutant à cela les plaisirs de la chair ?

​Le roman est raconté par Spencer, et j'ai adoré cet aspect. ON apprend à le découvrir, à se métamorphoser au fur et à mesure, à sombrer dans la sensibilité et le romantisme et surtout à idolâtrer celle qu'il ne peut pas avoir, lui le grand gaillard qui faisait chavirer les cœurs, et pleurer dans les chaumières, va enfin passer de l'autre côté du chemin.
Les personnages sont hauts en couleur, drôles, sincères, honnêtes, humbles.
​C'est une très jolie lecture pleine de promesses, et de rêves éveillés.

​Merci pour ce joli SP


0 Commentaires
    Photo
    Photo

    Chroniqueuses :

    Photo
    Photo
    Photo

    Mes partenaires

    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo
    Photo

    Archives

    Août 2019
    Juillet 2019
    Juin 2019
    Mai 2019
    Avril 2019
    Mars 2019
    Février 2019
    Janvier 2019
    Décembre 2018
    Novembre 2018
    Octobre 2018
    Septembre 2018
    Août 2018
    Juillet 2018
    Juin 2018
    Mai 2018
    Avril 2018
    Mars 2018
    Février 2018
    Janvier 2018
    Décembre 2017
    Novembre 2017
    Octobre 2017
    Septembre 2017
    Août 2017
    Juillet 2017
    Juin 2017
    Mai 2017
    Avril 2017
    Mars 2017
    Février 2017
    Janvier 2017
    Décembre 2016
    Novembre 2016
    Octobre 2016
    Septembre 2016
    Août 2016
    Juillet 2016
    Juin 2016
    Mai 2016
    Avril 2016
    Mars 2016
    Février 2016
    Janvier 2016
    Décembre 2015
    Novembre 2015
    Octobre 2015
    Septembre 2015
    Août 2015
    Juillet 2015
    Juin 2015
    Mai 2015
    Avril 2015
    Mars 2015
    Février 2015
    Janvier 2015
    Décembre 2014
    Novembre 2014
    Octobre 2014
    Septembre 2014
    Août 2014
    Juillet 2014
    Juin 2014

    Goodreads: Book reviews, recommendations, and discussion
Powered by Create your own unique website with customizable templates.