
Sutton Price, assistante sociale, a l'habitude de gérer les personnalités difficiles. Mais elle ne s'attendait pas à collaborer avec Alexander Crossman, star du hockey, insolent à souhait, qui veut redorer son image en participant à un programme de sensibilisation antidrogue.
Même s'il inspire à Sutton les fantasmes les plus débridés, elle n'est pas du genre à confondre vie privée et vie professionnelle... et encore moins pour un bourreau des coeurs. Mais plus la jeune femme apprend à le connaître, et plus l'image du bad boy s'efface, laissant apparaître un homme qu'elle brûle d'approcher.
J'ai débuté ce roman le cœur léger, attendant une histoire d'amour virevoltante, extraordinaire, et fabuleuse.
Des sportifs, des drames, des muscles, et tout et tout... Ce que toute lectrice attend lorsqu'elle ouvre un nouveau roman et encore plus lorsque la couverture met l'eau à la bouche et que le synopsis est à tomber.
Alexander est une star dans son sport. Adulé de tous, homme à femmes d'un soir, riche il a tout sauf le caractère et le comportement.
Son coach l'oblige donc à redorer son image en participant à un programme de sensibilisation antidrogue, le tout surveillé et dirigé par une assistante sociale qui devra rendre des comptes sur ses moindres faits et gestes .
C'est un bon roman, une jolie petite histoire à l'eau de rose, mais rien de plus.
Le récit est long à se mettre en place, la psychologie est peu poussée et détaillée, les évènements sont déjà vus dans d'autres livres et donc la lectrice a peu de chances de vivre là son aventure extraordinaire.
C'est une jolie romance oui, des personnages attachants et humbles, mais le fait que tout soit plat et sans virages m'a laissé loin sur le bord de la route.
Impossible de vivre l'expérience à fond, et de m'attacher entièrement à mes personnages, j'en attendais plus, beaucoup plus et franchement je suis déçue .
Maintenant si vous n'attendez ou n'exigez rien de précis, si vous voulez juste une histoire à l'eau de rose toute mignonne et simple, avec le happy end rêvé alors c'est pour vous, foncez...