
Lui... Knox...
Tatoué, sexy, hot... et aussi glacial qu'un iceberg ! Mais elle n'a plus vraiment le choix et son aide, c'est juste l'histoire de quelques semaines. Pourtant, de rencontre en rencontre, il la déstabilise, l'intrigue et l'attire. Terriblement.
Garder ses distances devient très dur. Se protéger, encore plus.
Jusqu'au jour où tout bascule entre eux...
Ca y est je reprends al route du New Adult et autant dire que j'ai du boulot avec plus d'une dizaine de romans en attente.
Je viens donc de passer mon week-end dans mes bras de Knax et je ne regrette pas du tout mon choix.
Un beau pavé de plus de 500 pages qui est passé tout seul en quelques heures, et me réconcilie un peu avec les romances.
Jailyn est une jeune femme timide, réservée, qui vient de vire un deuil et a beaucoup de mal à refaire surface au point de mettre en péril ses études. De fil en aiguille elle va trouver sur sa route Knox. Un jeune homme loin du milieu universitaire, un mec à femmes, tatoués, rebelle et qui vit au jour le jour. Pourtant il a également étudié et accepte malgré lui de donner des cours de soutien a Jailyn; la petite fille bien sous toutes coutures et trop lisse à ses yeux.
Lorsque deux mondes opposés se retrouvent, lorsque les antipodes s'attirent comme deux électrons, pour mieux s'accorder et se capter.
C'est la l'histoire d'amour de Jailyn et Knox, deux écorchés vifs, deux personnes perdues, chacun avec ses secrets et ses blessures.
Ils vont devoir apprendre à s'apprivoiser, apprendre à tolérer les différences, apprendre à s'ouvrir aux autres.
Peut-on s'aimer alors que tout nous oppose .
Peut-on s'aimer alors qu'on a des bagages à traîner ?
Peut-on donner la chance à quelqu'un dont les valeurs et la culture est un mystère et à l'opposé de nos idéaux ?
C'est effectivement du déjà vu dans le genre, mais j'avoue que la plume de l'auteure est assez hypnotique, et poetique.
J'ai tout aimé, les personnages, les rebondissements, les secrets tout. Tout y était pour me faire voyager très loin et me faire rêver un peu et j'avoue que c'est arrivé à un excellent moment.
Une très belle lecture qui prouve que l'amour n'a pas de limite, pas de frontières, pas de tabous, et surtout pas de différence, l'amour est ce qui forge une personne et la rend plus humble et plus belle..
Merci ...