
Eden, 16 ans, va passer l’été dans la nouvelle famille de son père, à Santa Monica, en Californie. Il vient de refaire sa vie, ce qui signifie qu’Eden a trois nouveaux demi-frères.
Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent Mais Eden décèle en lui une grande fragilité, conséquence d'un lourd passé.
Fascinée, elle ne peut s’empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est pourtant défendue : son demi-frère.
Après des mois à voir ces romans passer sous mes yeux, des mois à lever les yeux au ciel pensant que cette saga était trop juvénile pour moi...J'ai finalement décidé de ne pas juger sans savoir.
J'ai sauté le pas et alors là , mon sang n'a fait qu'un tour.
3 tomes....PLus de 800 pages de bonheur intense, de larmes, de rires, et j'en passe.
J'ai dévoré les livres en peu de jours et je suis vraiment contente au finale d'avoir attendu sans le vouloir la sortie du dernier tome pour découvrir Tyler et Eden.
Tout débute par un remariage. Eden n'a pas vu son père depuis trois ans, et à sa demande elle part passer l'été chez lui à l'autre bout du pays.
Elle se retrouve plongée alors dans une vie de famille nombreuse, elle qui vit seule avec sa mère, a maintenant une belle-mère , un père et surtout trois frères par alliance.
Tyler les l'aîné des trois , il est arrogant, méchant, distant mais surtout il fait idioties sur idioties, mettant sa propre vie en danger, manquant de respect à sa mère, se moquant des autres et des traces qu'il laisse dans son sillon.
Malgré tout ca, malgré la façade, Eden se rapproche de lui, et tout en creusant elle découvre une âme de toute beauté. UN jeune homme malheureux, blessé, qui s' auto-mutile pour montrer qu'il existe.
Puis contre toute attente, nos deux jeunes adolescents qui sont un peu pommés , vont se trouver, s'unir, s'attacher.
Des liens d'amour contre nature, des liens qui ne devraient pas exister.
ILs n'ont pas le même sang, mais leurs parents étant mariés, ils savent qu'ils vont choquer, écœurer, et surtout blesser leur entourage.
Durant 800 pages nous vivons donc avec eux, cet amour interdit, cet amour caché.
Peut-on vraiment aimer quelqu’un malgré les convenances ? tout en prenant le risque de détruire les gens que l'on aime .
Peut-on espérer un avenir commun lorsque l'on a 17 ans et tout un monde contre nous ?
Peut-on se résilier à un lien si fort pour les autres, et continuer de vivre sans souffrir ?
C'est ce que Tyler et Eden vont devoir analyser. Ils vont tenter, résister, pleurer, crier, se battre, renoncer...
Mais l'amour est plus fort que tout et malgré les efforts, si la flamme est belle et grande rien ni personne ne peut l'éteindre.
J'ai passé un moment magique, j'ai vécu cette histoire incroyable avec eux, en leur tenant la main.
J'ai beaucoup pleuré, et surtout prié pour qu'ils s'en sortent, pour qu'ils réussissent à tenir tête aux adultes, et au monde entier.
C'est fort, intense, émouvant.
Les deux premiers tomes sont extraordinaires, plein de rebondissements, de chocs émotionnels et les fins sont terribles pour nos nerfs.
Malheureusement le dernier est sans aucun intérêt, bâclé, long en descriptions, et rapide en sentiment.
Ne parlons pas de la fin qui dure dix lignes et laisse le lecture dans une frustration totale..
J'attendais plus de cet épilogue, un finale explosif, à la hauteur des deux autres.
J'ai eu la sensation que l'auteur ne savait pas comment faire, ou qu'elle l'a écrit parce qu'il fallait vraiment une fin point barre.
C'est navrant après tant de choses vécues, j'ai vraiment détesté ce dernier tome....
Malgré tout la saga est à découvrir, et à mettre dans toutes les mains, pour que chacun puisse établir si l'amour est plus fort que tout, si l'amour vaut tous les combats du monde.