
Lui, c’est Madden. Madden Gage, la star du lycée, le bad boy impitoyable et adulé de tous, celui qui fait retourner les têtes sur son passage. Celui qui cache un terrifiant secret, et qui hurle sa souffrance toutes les nuits.
Elle, c’est Rileigh. Rileigh Saint, le fantôme du lycée, la fille dont personne ne se souvient jamais, celle qui observe en retrait et qui n’aime rien mieux que la solitude. Celle dont la vie va basculer le jour où, sans le vouloir, elle va découvrir le secret de Madden.
Entre harcèlement et manipulation, Madden et Rileigh vont entamer une relation trouble – de celles qui vous obsèdent jour et nuit, mêlant haine et dépendance.
De celles qui bouleversent tout, surtout quand l’amour y fait son apparition. De celles qui ne plaisent pas à tout le monde. De celles qui mettent votre vie en danger.
Mon avis :
Cette chronique comporte le tome 1 et 2 ! Et oui je suis curieuse, il me fallait connaître la suite !
L’auteure alterne, sur les deux tomes, le point de vue de Rileigh et de Madden! Ce qui va être utile et agréable puisque cela nous aide à comprendre certaines réactions…. Même si nous ne les acceptons pas pour autant….
Rileigh, jeune lycéenne ignorée de tous, on peut même dire qu’elle se sent seul au monde. Jeune timide elle se complaît dans cette solitude. Malheureusement, sa vie sans histoire va être chamboulée par une scène bien trop intime auquel elle n'aurait jamais dû assistée!
Madden, quant à lui, jeune homme riche, populaire, arrogant et craint par tout le monde cache un lourd secret. Un secret qui lui pourri la vie depuis nombreuses années! Son rôle de mauvais garçon cache une fêlure, un mal être, un dégoût de lui même….. mais hors de question que quiconque soit au courant !!!! Sinon gare a lui ou Elle!
Ces deux protagonistes sont très différents et pourtant tout au long de l'histoire un lien va se crée entre eux malgré que Rileigh subit une pression constante. Lien de haine ? Lien de peur ? Lien d’amour ? Venez le découvrir !!!!!!!
Ce que j’ai le plus aimé dans ce roman c’est le suspense que l’auteure a su mettre en avant sans que cela soit perturbant! A chaque fois on a l impression qu’ on va en apprendre d'avantage qu’on va avoir plus de détails , Delinda stop net …. On pourrait se dire elle nous laisse sur notre faim mais non, elle nous en dit peut? Mais au final elle nous le fait comprendre sans mots…. Elle nous fait travailler notre petit cerveau ( rire ).
Une plume fluide, agréable, que j'ai eu le plaisir de retrouver!
Une auteure et femme génialissime que j’affectionne énormément!
Anabela