
La réputation de Caroline est ruinée depuis que son ex a publié sur Internet des photos d’elle en pleine action. Alors qu’elle tente de faire disparaître toute trace de ce scandale, un garçon qu’elle connaît à peine prend sa défense. West n’est pourtant pas un jeune homme fréquentable, ce n’est un secret pour personne. Le père de Caroline a beau interdire à sa fille de lui adresser la parole, elle se sent irrésistiblement attirée par lui. Finira-t-elle par lui dire qu’elle voit en lui autre chose qu’un bon ami ?
Première lecture de notre groupe de romance, et je voudrais d'abord remercier mes deux copines pour avoir été à mes côtés durant ce moment.
Ce roman est à la fois une romance et un drame, un passage entre l'adolescence, l'innocence, et l'âge adulte, l'horreur et la médiocrité des autres.
Caroline a rompu avec son petit ami, le seul qu'elle est connu, mais celui-ci par vengeance a décidé de poster sur internet des photos d'elle nue.
Depuis elle doit vivre avec la honte, le remord, et la colère. Elle décide de ne rien dire à son père qui de part sa fonction pourrait avoir des soucis.
Elle tente donc de faire comme si de rien n'était, d'avancer tête baissée, et de nier l'évidence.
Sur son chemin elle rencontre West, le dealer du campus.
C'est un être énigmatique, secret, qui laisse penser qu'il est au-dessus de tout, et pourtant il dissimule bien des secrets.
Quand deux opposés s'attirent, quand les paradoxes se lient, cela donne un feu d'artifice émotionnel.
Entre peur et envie, désespoir et amour, ils vont apprendre à se faire confiance, à s'aider, s'écouter, et pourquoi pas s'aimer.
Ils tentent de se guérir mais pour cela il faudra passer par différent cycle, par toutes les émotions possibles et inimaginables et le tout se fera entre rire et larmes.
Cela aurait pu être une merveilleuse histoire, malheureusement pour moi le récit fût d'une longueur interminable.
Des chapitres bien trop longs, pas forcément nécessaire et de ce fait je me perdais en cours de route.
Impossible de m'attacher à mes personnages, trop inaccessibles pour moi. Descriptions trop longues ou bâclées, je suis restée de marbre face à eux et à leurs histoires déchirantes.
Heureusement que mes amies Aurore et Belinda me poussaient car je pense que j'aurai abandonné le roman en cours de route.
Bref une lecture mitigée, qui me laisse peu de souvenir et qui me pousse à me dire que je ne lirais pas la suite....